Tarte tatin courgettes et chèvre
Tarte tatin courgettes et chèvre

En général, les gens se sentent inférieurs à tarte tatin courgettes et chèvre de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte tatin courgettes et chèvre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tarte tatin courgettes et chèvre en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte tatin courgettes et chèvre :
  1. Préparer 1 petite courgette
  2. Utilisation 1 chèvre frais
  3. Utilisation 2 cas de ricotta
  4. Utilisation 1 pâte feuilletée
  5. Utilisation Pignons de pins
  6. Préparer Huile d’olive
  7. Utilisation Herbes aromatiques

Mettre les courgettes dans le moule sur le papier sulfurisé et les badigeonner à nouveau avec le pesto. Découper la bûche de chèvre en rondelles et la répartir sur les courgettes. Dérouler la pâte feuilletée sur le dessus en l'appliquant contre les bords du moule et la piquer avec une pointe de couteau. Répartissez les courgettes dans le moule sur les rondelles de chèvre.

Tarte tatin courgettes et chèvre instructions :
  1. Préchauffez le four à 180 degrés. Tapissez le plat à tarte d’huile d’olive, y parsemer des pignons de pin et d’herbes aromatiques, et positionnez en rosace des rondelles de courgette finement coupées
  2. Mélanger le chèvre frais à la ricotta et tapissez la pâte feuilletée en laissant 3cm vides sur les bords
  3. Positionnez la pâte feuilletée sur le plat à tarte avec le chèvre côté courgettes. Rentrez les bords et faites de petits trous sur la pâte afin qu’elle ne gonfle pas trop
  4. Placez au four pour 30 minutes et démoulez dès la sortie du four !

Piquez une pâte brisée avec une fourchette puis retournez-la sur les courgettes. Enfin j'ai réussi une tarte tatin ! ce n'est pas une tarte sucrée, mais une tarte tatin courgettes, chèvre et miel. En effet, je n'arrive jamais à faire une tarte tatin aux pommes, en fait j'y arrive mais elle ne me convient jamais, je trouve que les pommes réduisent trop ou alors je n'en mets pas assez et ça ne va jamais, du coup j'ai essayé une tarte salée. Dans un grand plat à tarte, disposer les aubergines au fond, puis les courgettes. Couper le chèvre en petits morceaux et mettre sur les courgettes.

Prenez ces idées de recettes Tarte tatin courgettes et chèvre et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte tatin courgettes et chèvre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.