Tarte aux blettes
Tarte aux blettes

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Tarte aux blettes est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez cuire tarte aux blettes en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte aux blettes :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte à pizza (plus léger que pâte à tarte)
  2. Vous avez besoin 1 pieds de blette
  3. Utilisation 2 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 1 cas de moutarde
  5. Fournir 15 cl crème fraîche allégée
  6. Utilisation sel
  7. Vous avez besoin poivre
  8. Vous devez vous préparer 1/2 oignon

Pour cette recette les feuilles de blettes sont utilisées sans les cardes. Faire revenir dans une poêle pour retirer au maximum l'eau. Bien laver les blettes et enlever les côtes, les cuire et ensuite les couper grossièrement, puis laisser refroidir. Plat principal; La tarte aux vert de blettes est faite pour vous !

Tarte aux blettes pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Émincer l’oignon. Laver et couper les blettes.
  3. Les mettre dans un bol et les mélanger aux œufs, à la crème, à la moutarde, au sel et au poivre.
  4. Étaler la pâte à pizza sur une plaque. Recouvrir de la préparation en laissant 1 cm du bord.
  5. Enfourner pour 15 à 20 minutes.

Cette tarte saine et très gourmande à la fois est un pur délice. C'est également un plat très simple et rapide à préparer. Une pâte brisée, des verts de blette, un oignon, une échalote, des lardons, des œufs, de la crème et du beurre et vous êtes prêt pour préparer votre tarte. Ça rappelle le soleil et l'Italie ! Une bonne recette de tarte Végétarienne. Piquez la pate avec une fourchette.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tarte aux blettes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte aux blettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.