Tarte poulet, tomates et courgettes
Tarte poulet, tomates et courgettes

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tarte poulet, tomates et courgettes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire tarte poulet, tomates et courgettes tue avoir besoin 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte poulet, tomates et courgettes :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée
  2. Vous avez besoin 1 courgette
  3. Fournir 5 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 8 aiguillettes de poulet
  5. Fournir 2 cuillères à soupe crème fraîche
  6. Utilisation 15 ml lait
  7. Vous avez besoin 10/15 petites tomates
  8. Utilisation 30 g gruyère
  9. Préparer Sel
  10. Vous avez besoin Poivre
  11. Vous devez vous préparer Cumin

Couper les escalopes, les courgettes et les tomates en petits morceaux. Versez cette préparation sur la garniture. Tarte au poulet, estragon, moutarde, courgette et tomme pour changer le monde? Ensuite, ajoutez l'ail et la sauce tomates.

Tarte poulet, tomates et courgettes pas à pas :
  1. Couper les aiguillettes de poulet et la courgette en petits morceaux et les petites tomates en 4.
  2. Dans un saladier, ajouter une cuillère à café de cumin, de sel et un peu de poivre.
  3. Ajouter les œufs et les battre à l'aide d'une fourchette. Puis, ajouter le lait et la crème fraîche et mélanger le tout.
  4. Ajouter les morceaux de tomates, le gruyère et mélanger.
  5. Ajouter les morceaux de poulet et mélanger.
  6. Ajouter les morceaux de courgette et mélanger. La préparation est alors terminée.
  7. Dans un plat à tarte, mettre la pâte feuilletée et faire des trous à l'aide d'une fourchette.
  8. Ensuite, verser la préparation. Sur le dessus parsemer le cumin et un peu de gruyère.
  9. Mettre au four à 180°C pendant 45 minutes. Et vous pouvez déguster.

Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et ajoutez les courgettes, les dés de poulet, du sel et du poivre. Découvrez la recette de Tarte tomate, poulet et moutarde. Couper les filets de poulet en fine lanières. Lorsque les oignons sont translucides, ajouter les morceaux de poulet. Recouvrez ensuite le fond de tarte de courgettes et de tomates puis salez, poivrez et parsemez de thym et de parmesan.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tarte poulet, tomates et courgettes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tarte poulet, tomates et courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.