Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne
Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne , nous espérons que vous aimerez il.

Vous pouvez avoir tarte à la tomate et moutarde à l'ancienne en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate et moutarde à l'ancienne :
  1. Fournir 1 Pâte feuilletée
  2. Utilisation 500 g Tomates colorées ou non
  3. Vous devez vous préparer 200 g mozzarella râpée ou comté
  4. Fournir 3 cuil. à soupe de moutarde à l'ancienne
  5. Vous avez besoin Huile d'olive
  6. Utilisation Sel
  7. Préparer Poivre moulin
  8. Préparer Herbes de Provence
  9. Utilisation Origan
  10. Vous devez vous préparer Basilic
  11. Préparer 1 poignée de pignons de pin

Brièvement, pour préparer une tarte à la tomate nous allons mettre dans un moule à tarte une pâte brisée, de la moutarde, du fromage et des rondelles de tomate. Le reste c'est de multiples variations dont je vous donne quelques idées dans la section des conseils. La tarte à la moutarde est très facile rapide et délicieuse. Piquer la pate avec une fourchette ensuite mettre de la moutarde au fond, puis du gruyère rapé et enfin couper les tomates et les disposer dessus.

Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne instructions :
  1. Préchauffez le four à 200 °C.
  2. Lavez les tomates et coupez-les en tranches.
  3. Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. - Étalez la moutarde à l'ancienne à l'aide d'un pinceau et parsemez de fromage sur toute la surface. - Disposez harmonieusement les tomates sur le fromage et badigeonnez d'huile d'olive.
  4. Parsemez de toutes les herbes, des pignons de pin puis salez et poivrez. - Enfournez pendant 25 minutes. - - A déguster chaude ou froide.
  5. Variante : - Remplacez la moutarde par du Pesto. - Ajoutez à vote tarte des miettes de Thon.

Saler poivrer et un peu d'huile d'olive. Les meilleures recettes de tarte à la tomate et moutarde notées et commentées par les internautes. tarte à la tomate et moutarde c'est sur Ptitche.. Voici notre recette super facile de tarte à la tomate, moutarde et basilic frais. Répartir la moutarde sur la pâte feuilletée. Laver les tomates et les tailler en tranches fines. Éplucher et.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Tarte à la Tomate et Moutarde à l'ancienne recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.