Tarte à la tomate
Tarte à la tomate

La plupart des gens ont abandonné tarte à la tomate à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à la tomate! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire tarte à la tomate tue seul besion 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate :
  1. Vous devez vous préparer Pour la pâte brisée :
  2. Préparer 150 g farine tout usage
  3. Préparer 75 g beurre mou
  4. Fournir 1 g sel
  5. Utilisation 1 jaune d'oeuf
  6. Utilisation 20 g d'eau
  7. Vous devez vous préparer Pour la garniture :
  8. Fournir 2 tomates émincées
  9. Fournir QS thym

Great for the summer seasons with a mineralogy that suits fresh vegetables. Une belle recette d'été qui est bien meilleure qu'une pizza ! Étaler la pâte dans un moule. Piquer avec une fourchette. Étaler la moutarde sur la pâte. Disposer les tranches en les faisant chevaucher.

Tarte à la tomate pas à pas :
  1. Réunir les ingrédients.
  2. Dans la cuve d'un batteur mélangeur muni de la feuille, verser la farine tamisée et le beurre mou. Pétrir en vitesse moyenne pour obtenir un sablage grossier. Puis verser le jaune d'oeufs, l'eau et le sel et repétrir jusqu'à ce que la pâte s'agglomère et forme un pâton.
  3. Aplatir le pâton uniformément et le filmer. Réserver au frais 20 min.
  4. Réaliser l'abaisse : Abaisser au rouleau à pâtisserie pour obtenir une abaisse de 2-3 mm. Piquer la pâte au pique-vite ou à la fourchette.
  5. Beurrer un cercle à tarte de 20-24 cm. Enrouler la pâte autour du rouleau. Déposer délicatement la pâte sur le cercle. Marquer les bords intérieurs du cercle en relevant la pâte à l'extérieur du cercle et en appuyant avec le doigt à l'intérieur. Passer le rouleau sur le cercle pour retirer l'excédent de pâte. Réserver au frais au moins une demi-heure avant utilisation. Préchauffer le four à 180°C.
  6. Saupoudrer le fond de tarte avec le thym. Déposer les tranches de tomates en rosace et saupoudrer de thym à nouveau. Enfourner à 180°C pendant 20 à 25 min.
  7. Décercler et déguster :=)

Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence. Dans un bol, mélanger le fromage à la crème avec la moutarde. Bien poivrer. À l'aide du dos d'une cuillère ou d'une petite spatule coudée, tartiner l'intérieur de la pâte, à l'exception du pourtour. Déposer ensuite les tranches de tomates sur l'appareil à fromage. Une recette qui plaît à toute la famille.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tarte à la tomate. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.