Tarte aux pommes de terre & lardons
Tarte aux pommes de terre & lardons

La plupart des gens ont abandonné tarte aux pommes de terre & lardons à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte aux pommes de terre & lardons! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tarte aux pommes de terre & lardons en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aux pommes de terre & lardons :
  1. Préparer 1 pâte feuilletée
  2. Préparer 3 oeufs
  3. Fournir 4 pommes de terre
  4. Vous devez vous préparer 3 cuillères à soupe crème fraîche
  5. Utilisation Persil, sel, poivre, muscade
  6. Vous avez besoin 30 gr gruyère râpé

Versez dessus la préparation à base de crème, d'Å?ufs et de fromage râpé. Beurrez et farinez un moule à tarte, et déposez-y votre rouleau de pâte brisée. Répartissez les lamelles de pommes de terre de façon uniforme, puis versez votre préparation dessus. Fondante, généreuse, savoureuse, c'est la tarte aux pommes de terre !

Tarte aux pommes de terre & lardons instructions :
  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Epluchez vos pommes de terre et coupez les en fines tranches.
  3. Dans un sadadier battez les oeufs, puis ajoutez les lardons, un peu de persil, un peu de muscade, salez, poivrez, les 3 cuillères à soupe de crème fraîche et mélangez le tout.
  4. Etalez votre pâte dans un moule à rebords, déposez sur la pâte les fines rondelles de pommes de terre, puis recouvrir avec votre mélange et de gruyère. - Rabattez les rebords de la pâte. - Petit plus, à l'aide d'un pinceau badigeonnez les rebords de la pâte avec un peu de lait et parsemez des graines de pavot ou autres graines.
  5. Enfournez pendant 45 minutes.

Et en plus terriblement bon marché, ce qui ne gâche rien. Idéale pour un menu de tous les jours avec toute la famille, elle peut aussi faire partie d'un apéro dînatoire en la coupant en petits carrés. Facile et rapide à faire, vous allez adorer ! Les mettre dans un récipient rempli d'eau et couvrir la surface de papier aluminium. Transférer dans un récipient les morceaux de pommes de terre, ajouter le beurre, le sel, un peu d'huile et les rendre en purée avec une fourchette.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte aux pommes de terre & lardons, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes de terre & lardons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.