Nouilles chinoises au poulet et aux légumes
Nouilles chinoises au poulet et aux légumes

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Nouilles chinoises au poulet et aux légumes est peut-être parfaite pour vous.

À cuire nouilles chinoises au poulet et aux légumes tue seul besion 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de nouilles chinoises au poulet et aux légumes :
  1. Préparer 1 paquet de nouilles chinoises
  2. Fournir 400 g d'aiguillettes de poulet
  3. Fournir 1 oignon
  4. Utilisation 2 poivrons
  5. Préparer 2 gousses d'ail
  6. Vous devez vous préparer 1 boîte pousse de haricots mungo
  7. Utilisation Sel (selon votre goût)
  8. Utilisation Poivre (selon votre goût)
  9. Vous avez besoin Persil frais (selon votre goût)
  10. Fournir 1 c à soupe de soja
  11. Vous devez vous préparer 1 c à soupe d'épices chinoise

Nouilles chinoises au poulet & aux légumes. Nouilles chinoises au poulet & aux légumes. Depuis que j'ai découvert les plats de la cuisine asiatique dans les divers restaurants en France je ne cesse de les reproduire chez moi en essayant de percer le mystère des recettes et à trouver les justes saveurs des mets , une chose pas facile d'autant plus que je mange Halal étant de. Nouilles chinoises sautées au poulet et légumes Préparer les nouilles en portant l'eau à ébullition.

Nouilles chinoises au poulet et aux légumes instructions :
  1. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Coupez les poivrons assez petits. Epluchez et coupez l'ail très finement. Rincez et égouttez les pousses d'haricots mungo. Réservez tous ces ingrédients dans des récipients
  2. Dans un wok ou un faitout (Pour ma part j'ai pris un faitout) faites chauffer l'huile d'olive à feu vif et mettez les oignons. Mélangez de temps en temps et au bout de 2 min environ mettez à feu doux et laissez cuire jusqu'à coloration.
  3. Ajoutez les poivrons, mélangez et couvrez les avec un couvercle. Laissez cuire toujours à feu doux tout en mélangeant de temps en temps.
  4. Pendant ce temps coupez les aiguillettes de poulet en petits morceaux. Mettre de l'huile d'olive, de l'ail et une cuillère à café d'épices chinoise. Mélangez et réservez au froid.
  5. Une fois les poivrons cuits y ajouter le poulet et cuire à feu vif tout en mélangeant souvent. Quand vous voyez que le poulet commence à cuire finissez la cuisson à feu doux.
  6. Pendant que le poulet cuit faites bouillir de l'eau avec du sel pour y cuire les pâtes. Pour le temps de cuisson vous fier au paquet de pâtes. Rincez et émincez le persil frais.
  7. Une fois le poulet cuit mettre les pousses de haricots mungo et les nouilles cuites, mélangez et laissez à feu doux. Mettre la cuillère à soupe de sauce soja, du poivre et le persil.
  8. Bon appétit !

Ajouter les nouilles chinoises et laisser cuire en respectant le temps indiquées sur le paquet. Dans un wok ou à défaut une poêle profonde faire chauffer l'huile. Poulet aux nouilles chinoises et légumes. Un bon moyen d'allier légumes, féculents et viande blanche. Vous allez raffoler de ces nouilles chinoises au poulet, gingembre et légumes, si savoureuses et parfumées.

Maintenant que vous avez revu la recette de Nouilles chinoises au poulet et aux légumes, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Nouilles chinoises au poulet et aux légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.