Les boules de poulet au petit pois
Les boules de poulet au petit pois

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner les boules de poulet au petit pois de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de les boules de poulet au petit pois! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire les boules de poulet au petit pois tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de les boules de poulet au petit pois :
  1. Vous devez vous préparer 500 g blonde poulet haché
  2. Préparer 1 Une oignon haché
  3. Utilisation Sel
  4. Vous devez vous préparer Cuillère à café Poivre noir
  5. Utilisation Cuillère à café Paprika
  6. Préparer Cuillère à café Épices algérien"Rase El hanout"
  7. Fournir 2 Deux pommes de terre
  8. Préparer 250 g petit pois
  9. Utilisation Persil
  10. Vous devez vous préparer 3 cà s l'huile
  11. Fournir 3 verres L'eau

TAJINE POULET POMMES DE TERRE ET PETIT POIS. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de poulet, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ajouter ensuite les petits pois égouttés, les dés de tomate (avec la sauce) et la sauce soja.

Les boules de poulet au petit pois instructions :
  1. Dans un bol ajoute le blanc de poulet haché le sel et le poivre noir.paprika.Ras El hanout.persil former des petites boules
  2. Dans un marmite ajouter un fil de l'huile puis ajouter les boules laisser prendre une couleur doré après ajoutez l'oignon haché le sel le poivre paprika laisser les oignons caramélisés puis ajoutez les pommes de terre couper en dés et les petits pois
  3. Ajouter l'eau jusqu'à les légumes couvrent et les laisser cuire 30 minutes

Si l'ensemble est un peu sec, mettre un peu d'eau. Rajouter ensuite les morceaux de poulet pendant quelques minutes. Ce tajine algérien de poulet, petits pois et carottes est un vrai délice qui ne se démode pas … Ces deux légumes se marient à merveille avec une viande maigre qui n'alourdit pas du tout cette préparation. Vous pouvez bien entendu la remplacer par des boulettes de viande hachée, bœuf, veau, agneau. C'est un vrai régal avec un bon khobz dar, matlouh,… Un grand merci à Nourre.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Les boules de poulet au petit pois est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Les boules de poulet au petit pois recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.