Filet de poulet façon vol au vent
Filet de poulet façon vol au vent

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Filet de poulet façon vol au vent , nous J’espère que vous aimez.

À faire filet de poulet façon vol au vent tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de filet de poulet façon vol au vent :
  1. Vous devez vous préparer 800 g filet de poulet
  2. Vous devez vous préparer 2 blancs de poireaux
  3. Vous devez vous préparer 1 cube de volaille
  4. Fournir 100 g mascarpone
  5. Utilisation Farine

Coupez les filets de poulet en petit dés. Faites de même avec les carottes, poireaux et champignons. - Recette Plat : Le vol-au-vent de poulet ou la bouchée à la reine façon belge par Envie culinaire Le vol-au-vent est un grand classique bien de chez nous. Faire un vol-au-vent maison est simple. La préparation demande un peu de temps, mais cela en vaut vraiment la peine, croyez-nous.

Filet de poulet façon vol au vent pas à pas :
  1. Faire revenir les poireaux émincés dans un peu de matière grasse. Ajouter les filets de poulet coupes en morceaux.
  2. Recouvrir d'eau et mettre le cube. Laisser cuire à découvert. Quand le poulet est bien cuit, ajouter le mascarpone et mélanger
  3. S'il faut encore épaissir la sauce, diluer de la farine dans un peu de lait froid et verser sur la sauce bouillante jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Vous pouvez acheter un poulet entier ou des dés de filet de poulet. Grâce à cette recette de vol-au-vent, vous allez vous régaler. Découpez la viande en petits dés et réservez également. Faîtes fondre le beurre dans une casserole, puis ajoutez les champignons de Paris coupés en petits morceaux et laissez-les cuire légèrement. Il faut qu'ils réduisent de moitié.

Depuis que vous avez revu la recette Filet de poulet façon vol au vent et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Filet de poulet façon vol au vent recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.