Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan
Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan :
  1. Utilisation 4 jeunes endives
  2. Préparer 6 carottes
  3. Vous avez besoin 4 pommes de terre
  4. Fournir 1 oignon
  5. Préparer 2 gousses d ail
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive
  7. Utilisation 30 g parmesan
  8. Utilisation 1 cuillère à soupe crème fraîche
  9. Fournir Sel poivre
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café cumin
  11. Vous avez besoin 1 cuillère à café d estragon haché
  12. Préparer 1 cuillère à café curcuma
  13. Vous avez besoin 75 cl d eau

Incorporer le beurre coupé en morceaux et ajouter la crème fraîche. Dans une cocotte, faire chauffer l'huile d'olive puis ajouter l'ail, les carottes et les pommes de terre. Ajouter l'eau puis les endives, le bouillon et le sel. Lorsqu'elle est translucide, ajouter les carottes et pommes de terre.

Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan instructions :
  1. Éplucher l oignon le couper en morceaux éplucher les gousses d ail éplucher les pommes de terre les couper en cubes éplucher les carottes les couper en rondelles laver les endives ôter le cœur amer les couper en tronçons faire chauffer l huile dans un marmite faire blondir ail et oignon puis ajouter les légumes et les épices
  2. Ajouter l estragon mélanger ajouter l eau saler poivrer cuire à feu vif jusqu’à ébullition puis baisser à feu doux couvrir et laisser cuire 30 minutes
  3. Ôter le couvercle et poursuivre la cuisson 10 minutes afin que le bouillon s évapore mélanger
  4. Passer le contenu de la marmite au presse purée râper le parmesan
  5. Ajouter la crème fraîche et le parmesan mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋

Servez-la chaude ou tiède, parsemée de pavot et de sésame, en accompagnement d'une viande ou d'un poisson. Purée de carottes et patates douces, Purée de carottes et potiron, Purée de carottes et panais. Vous pouvez aussi marier la carotte à la pomme de terre, mais il faut alors faire une purée de pommes de terre dans les règles de l'art, c'est à dire sans passer la patate au mixeur, puis mélanger les deux purées dans une casserole à la. Lavez, épluchez et coupez vos carottes et pommes de terre en rondelles. Faites cuire vos légumes à l'eau ou à la vapeur.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Purée de carottes pommes de terre et endives au parmesan recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.