Tarte endives et saucisses
Tarte endives et saucisses

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tarte endives et saucisses de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte endives et saucisses! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire tarte endives et saucisses tue avoir besoin 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte endives et saucisses :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée
  2. Vous avez besoin 3 endives
  3. Vous avez besoin 3 petites saucisses fumée au fromage
  4. Vous avez besoin 1 oeuf
  5. Utilisation 100ml Crème liquide

Lardons fumés. - Mélanger - Faites revenir de quelques minutes. Eau. - Mélanger - Couvrir d'un couvercle.cuisson : comme à l'étouffer. La meilleure recette de Quiche aux endives et saucisses de montbéliard! Le Batistin est fabriqué à la ferme du Milou, à Tatinghem, près de Saint-Omer.

Tarte endives et saucisses pas à pas :
  1. Coupez en deux les endives, et les cuire avec une noix de beurre et une gousse d'ail jusqu'à ce que les endives soient fondantes
  2. Préchauffez le four à 200°
  3. Mélangez la crème et l'œuf et coupez les saucisses en rondelles
  4. Disposez la pâte dans un moule à tarte, piquez la avec une fourchette et faites la cuire à blanc pendant 10 minutes
  5. Disposez au fond de la tarte les endives, puis les saucisses et enfin le mélange.
  6. Cuire pendant 30 minutes

Il peut être remplacé par une autre tome de vache de votre choix. Emincer les endives, les faire revenir, sur feu vif, dans une casserole contenant le beurre fondu. Saupoudrer avec le sucre et le sel. Garnir un moule à tarte avec la pâte. Coupez les tranches de jambon en lanières.

Maintenant que vous avez lu la recette de Tarte endives et saucisses, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte endives et saucisses recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.