Gâteau de semoule a la courge
Gâteau de semoule a la courge

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Gâteau de semoule a la courge de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À cuire gâteau de semoule a la courge tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau de semoule a la courge :
  1. Utilisation 1 kg courge muscade de la ruche
  2. Fournir 4 oeufs de la ruche
  3. Fournir 200 g semoule fine
  4. Vous devez vous préparer 125 g beurre
  5. Utilisation 25 cl lait
  6. Vous avez besoin 200 g sucre
  7. Fournir Extrait de vanille

Faire cuire la courge dans de l'eau, bien égoutter, et laisser refroidir. Ecraser la courge avec la fourchette, et presser pour enlever le surplus d'eau (de manière à ce qu'elle ne goutte pas). Mélanger les oeufs battus, le sucre, la crême fraîche, le sucre vanllé (ou autre parfum), et enfin la farine. la recette Gâteau de semoule. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets.

Gâteau de semoule a la courge pas à pas :
  1. Cuire le potiron en cubes à la vapeur et le réduire en purée
  2. Incorporez le beurre en petits morceaux. Il va fondre tout seul.
  3. Ajouter les oeufs battus en omellettes puis le sucre et la vanille
  4. Terminer par le lait chaud et la semoule en pluie. Bien melanger.
  5. Verser dans un plat à gratin beurré et mettre au four préalablement chauffé à 210 pour 20/25 mn.
  6. A deguster frais et saupoudré de sucre glace pour les gourmands….

Partager à mes amis. la recette Gâteau de semoule. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Gâteau de semoule à la courgette. Par Nicole Kucharski, diététicienne-nutritionniste - Site Internet. Ce gâteau de semoule, à la fois complet, est facile à transporter.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gâteau de semoule a la courge, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau de semoule a la courge recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.