Friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi
4PassionFood #healthy
Friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi 4PassionFood #healthy

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi 4PassionFood #healthy , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi 4passionfood #healthy tue seul besion 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi

4passionfood #healthy :

  1. Vous devez vous préparer 200 g mûres
  2. Préparer 4 prunes dénoyautées et coupées en quartiers de 1cm (360g)
  3. Vous devez vous préparer 60 g sucre semoule
  4. Vous devez vous préparer 1 tsp d’extrait de vanille
  5. Fournir 1 tsp de cannelle en poudre
  6. Préparer 60 g farine
  7. Vous avez besoin 1 pincée de sel
  8. Utilisation 200 g sucre glace tamisé
  9. Fournir 120 g d’amandes en poudre
  10. Préparer 150 g blancs d’œufs (4-5 œufs)
  11. Vous devez vous préparer 3 feuilles de laurier
  12. Préparer 180 g beurre doux fondu

La confiture de mûres est sans aucun doute l'une des plus appréciées et faciles à réaliser. De bouche mi-corsée et garnie de fruits noirs, la bouche révèle des tanins souples et affinés et une finale brillante. Les prunes mûres sucrées sont utilisées pour faire diverses boissons alcoolisées - crème (brandy), brandy de prune (brandy de prune), liqueurs, etc. Le vin de prune maison aromatisé est un alcool léger agréable avec une faible teneur en alcool.

Friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi

4PassionFood #healthy instructions :

  1. Faire macérer les fruits dans le sucre semoule, 1/2 tsp de cannelle en poudre, la vanille et les feuilles de laurier, pour 30 min pas plus. Durant ce temps préparer l’appareil à cake.
  2. Dans un bol mélanger la farine, le sucre glace, la poudre d’amandes, 1/2 tsp de cannelle en poudre et la pincée de sel. Dans un autre bol fouetter les blancs juste pour les casser et les faire pousser un peu (30 secondes). Verser les blancs sur le mélange de poudres, finir avec le beurre fondu.
  3. Verser l’appareil à cake dans un moule allant au four 20*30 ou des moules individuels. Faire cuire dans un four préchauffé à 190c chaleur tournante, jusqu’à ce qu’il soit doré. Laisser reposer 10 min avant de servir avec de la crème glacée ou crème anglaise.

Selon le type, une telle boisson peut être servie avec de la viande et un dessert. Comment faire du vin de prune à la maison. Lavez les prunes, essuyez-les, dénoyautez-les et coupez-les en quartiers. Emincez l'oignon, hachez l'ail et le gingembre.; Mettez dans une casserole le vinaigre et le sucre roux. Pour préparer une boisson, mélangez ¼ tasse de purée avec ¾ tasse de soda dans un verre à mesurer; Goûtez et ajoutez plus de purée si vous voulez qu'elle soit plus sucrée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi 4PassionFood #healthy, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Friand de prunes, mûres et feuille de laurier d’ottolenghi 4PassionFood #healthy recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.