Biscuits avoine coco
Biscuits avoine coco

La plupart des gens n’osent pas cuisiner biscuits avoine coco de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de biscuits avoine coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire biscuits avoine coco en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de biscuits avoine coco :
  1. Préparer 100 g flocons d’avoine
  2. Utilisation 50 g farine d’épeautre
  3. Vous devez vous préparer 40 g noix de coco râpée
  4. Vous avez besoin 10 g sucrant
  5. Fournir 1 CS miel
  6. Utilisation 1 œuf

Incorporer la farine tamisée, le beurre, la noix de coco. Faire des petits tas sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en prenant soin de les espacer. Les biscuits à l'avoine sont, sans contredit, nos biscuits préférés et ceux-ci sont loin de nous faire changer d'avis. Si vous utilisez de la noix de coco sucrée, baisser un peu la quantité de cassonade afin que ça ne vous tombe pas sur le coeur.

Biscuits avoine coco instructions :
  1. Mélanger aliments sec.
  2. Ajouter l’œuf,miel,15g huile coco
  3. Faire les biscuits et les déposer sur une plaque 10min à 180. - Pour le fun j’ai fait fondre du chocolat et j’ai trempé un coter dedans

Placer la grille au centre du four. Tapisser deux plaques à biscuits de tapis de silicone ou de papier parchemin. Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine, la farine, la cannelle et le sel. Dans un autre bol, crémer le beurre, la cassonade et la vanille au batteur électrique. Labels: amandes effilées avoine biscuits extrait de noix de coco huile de coco noix de coco.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Biscuits avoine coco n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Biscuits avoine coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.