Rocher aux coco,hyper facile
Rocher aux coco,hyper facile

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Rocher aux coco,hyper facile recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire rocher aux coco,hyper facile en utilisant 3 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rocher aux coco,hyper facile :
  1. Vous devez vous préparer 2 blancs d'oeufs
  2. Vous devez vous préparer 180 g noix de coco
  3. Préparer 120 g sucre

Déposer des petits tas de préparation sur une feuille de papier cuisson. Faire des petits tas, soit à la cuillère, soit à la poche à douille. Un classique pour les amateurs de saveurs exotiques Préparer tous les ingrédients. Casser les oeufs dans un plat, ajouter le sucre et la noix de coco râpée.

Rocher aux coco,hyper facile instructions :
  1. Montez les blancs en neige
  2. Un fois les blancs montés incorporer les poudres une par une
  3. Mélanger le tout,pour que la pâte soit compacte
  4. Faire des petites boules a l'aide de la main
  5. Les déposer sur une plaque de cuisson
  6. Les enfourner 8 à 9 minutes (une fois bien doré les retirer) à 180 degrés
  7. Les décorer à l' aide de chocolat fondu avec une petite poche à douille
  8. Bonne dégustation

Mélanger avec une spatule en bois. Y dresser des tas de pâte en forme de rochers. Dans un saladier, mélangez la noix de coco avec les deux sucres. Fouettez les blancs d'œufs et incorporez-les. Recouvrez la plaque de votre four de papier sulfurisé beurré.

Depuis que vous avez revu la recette Rocher aux coco,hyper facile et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Rocher aux coco,hyper facile recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.