Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo
Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner saucisses fumées / butternut / épinard au cookeo de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de saucisses fumées / butternut / épinard au cookeo! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire saucisses fumées / butternut / épinard au cookeo en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de saucisses fumées / butternut / épinard au cookeo :
  1. Vous avez besoin 4 saucisses fumées en rondelles
  2. Vous avez besoin Sel, poivre
  3. Utilisation 200 ml d’eau
  4. Vous avez besoin 100 g d’épinard
  5. Fournir 1 butternut en morceaux
  6. Fournir 2 échalotes émincées
  7. Vous avez besoin 1 c à soupe de fond de veau

Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous allez devoir utiliser le. Voici un plat facile rapide et délicieux à faire avec votre Cookeo. dans cette recette, vous pourrez même rajouter des pommes de terre si vous le. Ajouter les tomates cerises et les pommes de terre. Mettre l'eau et le fond de veau.

Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo pas à pas :
  1. Faire revenir les échalotes et les saucisses en mode dorer avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger.
  2. Cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression

Saucisses fumées au chou vert et pommes de terre au cookeo. un délicieux plat d'hiver. La recette par Recettes au companion ou pas. Mettre le Cookéo en mode « dorer ». Quand les graisses sont pratiquement évaporées, ajouter l'oignon émincé au Rotomac, mélanger et faire revenir quelques minutes. Débarrasser dans un plat et remplacer par les tranches de lard et les saucisses fumées.

Prenez ces Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.