Citrouille rôtie au four
Citrouille rôtie au four

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner citrouille rôtie au four parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de citrouille rôtie au four! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire citrouille rôtie au four tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de citrouille rôtie au four :
  1. Vous devez vous préparer Citrouille
  2. Utilisation Miel
  3. Fournir Sel
  4. Préparer Poivre
  5. Préparer Huile d’olive

Faites-la cuire dans le four pendant une heure. Posez les deux demi-citrouilles sur une plaque de four ou dans un plat de four avec la peau dirigée vers le haut. Enduire un plat allant au four d'huile et d'une cuillère à café de sauce de soja. Laver votre courge et la couper en tranches d'épaisseur moyenne.

Citrouille rôtie au four pas à pas :
  1. Découpez votre citrouille (vidée) en lamelles.
  2. Mettre dans votre lèche frite.
  3. Versez un filet d’huile d’olive et de miel. Assaisonnez.
  4. Enfournez 15/20min a 200C
  5. Degustez sans la Peau.

Les disposer sur une plaque allant au four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé. Placer toutes les épices dans un mortier et pilez le plus finement que vous pouvez. Coupez en deux la courge et pelez-la. Puis épépinez les graines à l'aide d'une cuillère à soupe, retirez les filaments et coupez la chair en gros morceaux. Je vous propose cette recette simple et efficace: une courge rôtie au four.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Citrouille rôtie au four, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Citrouille rôtie au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.