Aubergines roulées à la ricotta
Aubergines roulées à la ricotta

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner aubergines roulées à la ricotta par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de aubergines roulées à la ricotta! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez avoir aubergines roulées à la ricotta en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de aubergines roulées à la ricotta :
  1. Préparer 2 aubergines
  2. Vous devez vous préparer Huile d’olive
  3. Vous devez vous préparer 250 Gr ricotta
  4. Utilisation Pignons de pin
  5. Utilisation Facultatif : feuilles de menthe ou brins de ciboulette
  6. Préparer Prévoir aussi des petits piques en bois

Mettez une cuillère à café de la préparation sur chaque lamelle d'aubergine et roulez les. Tapissez un plat allant au four de sauce tomate et déposez les rouleaux d'aubergine. Lorsque les tranches d'aubergines ont un peu refroidi, tartinez-les de ricotta et posez-y une tranche de jambon de Parme. Roulez le tout et faites tenir avec un cure-dent.

Aubergines roulées à la ricotta instructions :
  1. Rincer les aubergines, couper les extrémités, découper les aubergines en fines lamelles dans le sens de la longueur.
  2. Dans une sauteuse, faire chauffer un peu d’huile d’olive et faire frire les aubergines quelques minutes de chaque côté. Les laisser refroidir sur du papier absorbant.
  3. Disposer une "boule" de ricotta sur chaque lanière d'aubergine, rouler et fermer les avec un pique. Parsemer de pignons de pins grillés à sec et de menthe ou ciboulette ciselée.

Laissez-vous tenter par mes roulés d'aubergine à la ricotta : des tranches d'aubergines grillées et roulées, puis farcies de tomates à la ricotta. Garnir la peau des aubergines avec cette préparation, saupoudrer du reste de parmesan et de chapelure. La meilleure recette de ROULES D'AUBERGINES A LA RICOTTA GRATINES ALLA MOZZARELLA! Les déposer sur la plaque du four huilée légèrement et saler. Ces roulés d'aubergines à la ricotta vegan sont un régal et sauront ajouter une belle dose de gourmandise à vos apéritifs accompagnés de bons gressins, toasts ou autres gourmandises de votre choix.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Aubergines roulées à la ricotta, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Aubergines roulées à la ricotta recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.