Pâte de spéculoos
Pâte de spéculoos

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner pâte de spéculoos de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pâte de spéculoos! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire pâte de spéculoos en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâte de spéculoos :
  1. Préparer 45 g sucre de canne (ou 20 g de sucre + 25 g de cassonade)
  2. Vous devez vous préparer 200 g biscuits spéculoos émiettés
  3. Préparer 100 g lait entier
  4. Utilisation 50 g beurre doux coupé en morceaux

Pour faire une pâte de spéculoos maison, c'est simple et facile ! Il faut des biscuits spéculoos, du lait concentré non sucré, une cuillère à soupe de miel, de la cannelle et une pincée de sel. Il suffit de mixer le tout jusqu'à ce que la pâte devienne lisse et c'est tout ! Pour une meilleure tenue, il est préférable de la conserver au frais deux heures avant de l'utiliser la.

Pâte de spéculoos instructions :
  1. Pour la version Thermomix® : - - Mettre le sucre de canne dans le bol du robot et pulvériser 10 sec / Vitesse 10. Racler les parois. - - Ajouter alors les biscuits émiettés, et mixer de nouveau 15 sec / Vitesse 10. Racler de nouveau les parois. - - Enfin, ajouter le beurre et le lait, faire chauffer à 50°C pendant 3 min / Vitesse 3. Enfin donner un coup de mixeur 5 sec / Vitesse 10. - - Mettre la préparation en pot et conserver au frais après avoir laissé refroidir.
  2. Pour la version SANS Thermomix® : - - Dans un mixeur, mettre ensemble le sucre et les biscuits émiettés. Mixer jusqu'à obtenir une poudre fine. - - Mettre la préparation dans une casserole, avec le lait et le beurre. Faire cuire à feux moyen en mélangeant, jusqu'à obtenir une préparation homogène et épaissie. - - Quand la pâte commence à épaissir, et qu'elle est bien homogène, mixer l'ensemble au mixeur plongeant, de sorte a ne plus avoir de grains de biscuits. - - Mettre en pot, laisser refroidir avant de

Cette recette de pâte de speculoos est très facile à faire et surtout extrêmement rapide ! Je voulais une pâte à tartiner vraiment très gourmande, alors je suis partie d'une base de ganache au chocolat dulcey, le fameux chocolat blond aux notes de caramel. Il se marie à merveille avec le goût du spéculoos ! Vous pourrez alors vous en servir pour faire des gâteaux au bon goût de speculoos. Froide, elle aura une véritable texture de pâte à tartiner maison et vous pourrez, comme son nom l'indique, la tartiner sur vos crêpes, gaufres, pancakes, … La vraie recette de la pâte de.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pâte de spéculoos recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pâte de spéculoos recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.