Soupe au potiron de mamie
Soupe au potiron de mamie

En général, les gens ont d’abord abandonné soupe au potiron de mamie parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe au potiron de mamie! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire soupe au potiron de mamie en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe au potiron de mamie :
  1. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d’huile
  2. Vous avez besoin 1 potiron
  3. Utilisation 1/2 oignon
  4. Utilisation 1 poireau
  5. Vous devez vous préparer 250 g ricotta (1 boîte)
  6. Utilisation 1 bouillon cube bœuf

Mettez la préparation dans un moule à manqué beurré. La soupe de potiron de mamie soupe. Le consommé aux champignons de mamie soupe. Commentaires sur La Soupe au Sarrasin de Mamie Soupe. merci !!!j'aime bien les recettes ancienne pas cher santé ,et rapide !!

Soupe au potiron de mamie instructions :
  1. Éplucher oignon et potiron
  2. Découper tous les légumes en dés et les laver
  3. Dans une cocotte minutes faire revenir l’huile et ajouter les légumes en morceaux
  4. Recouvrir d’eau et ajouter un bouillon cube bœuf
  5. Faire cuire 15 minutes Max à partir du sifflement de la cocotte
  6. Hors du feu, ajouter la ricotta et mouliner
  7. Pour agrémenter, on peut ajouter des petits lardons grillés et du fromage râpé

Une soupe qui requinque et originale! bises sicacoco. Couper le potiron en quartiers et ôter les graines. Dans une cocotte, faire revenir les oignons et l'ail dans l'huile pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les oignons soient translucides. Soupe de potimarron, la recette de mamie Renée Soupe de potiron et au gingembre de mamies après l'halloween, vous pourriez avoir une vie intérieure de citrouilles à gauche. Essayer cette recette et vous pourrez profiter de votre citrouille d'halloween deux fois !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Soupe au potiron de mamie est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Soupe au potiron de mamie recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.