TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE
TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner tarte aux pommes à l’alsacienne de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte aux pommes à l’alsacienne! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tarte aux pommes à l’alsacienne en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aux pommes à l’alsacienne :
  1. Utilisation 1 pâte brisée
  2. Préparer 3 pommes selon la grosseur
  3. Préparer 2 oeufs
  4. Préparer 25 cl crème liquide
  5. Utilisation 80 g sucre en poudre
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé

Pelez et coupez les pommes en fines tranches. Dans une terrine, battez les œufs. Dans une jatte, mélangez la farine, le beurre coupé en morceaux, le sucre, une pincée de sel jusqu'à l'obtention d'un mélange sableux. La tarte alsacienne est une délicieuse tarte aux pommes comme les font traditionnellement nos grand-mères.

TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Peler et couper les pommes en fines tranches.
  3. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sucre, le sucre vanillé.Ajouter la crème et mélanger.
  4. Étaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond à l’aide d’une fourchette.
  5. Disposer les pommes sur la pâte et verser la préparation sur les pommes.
  6. Enfourner environ 30 mn environ jusqu’à ce que la tarte prenne une belle couleur dorée.

Une bonne pâte brisée, des pommes savoureuses, et une crème à base d'oeufs, de sucre et de crème fraîche liquide qui vient lier les pommes et apporter une douceur très agréable à votre tarte. Garnire fond de tarte des lamelles de pommes en rosace. Un dessert classique mais toujours apprécié : la tarte aux pommes alsacienne. Il s'agit d'une tarte composée d'une pâte sablée, d'un appareil s'apparentant à un flan aromatisé à la vanille et à la cannelle, sur lequel on ajoute des pommes coupées lamelles. La recette est vraiment facile et le succès toujours garanti !

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette TARTE AUX POMMES À L’ALSACIENNE recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.