Courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤
Courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤

La plupart des gens ont abandonné courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤 à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤 tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤 :
  1. Utilisation 4 courgettes rondes
  2. Vous devez vous préparer 200 g chair à saucisse
  3. Vous avez besoin 100 g chapelure
  4. Fournir 20 g persil
  5. Vous avez besoin 4 tomates rondes ou une boîte de tomates pelée
  6. Fournir 2 échalotes
  7. Préparer Huile d’olive
  8. Préparer 100 g parmesan

Ajouter les oignons, la chair des courgettes, l'ail, le sel et faire revenir en remuant à quelques reprises à l'aide d'une cuillère de bois. Déglacer la poêle avec le vinaigre choisi. Préparation des tomates et des courgettes : Couper les chapeaux de la tomate, et de la courgette. Avec une cuillère à glace, enlever l'intérieur des tomates, et des courgettes.

Courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤 pas à pas :
  1. Rincer et couper le capuchon des courgettes rondes, videz les et garder l’intérieur de côté
  2. Dans une poêle faites chauffer l’huile d’olive et faites revenir dans l’ordre : échalotes, chair à saucisse mélanger avec de la chapelure, les tomates coupées en morceaux (ou pelées) et intérieur des courgettes. Laisser mijoter (il faut qu’il ne reste plus d’eau à la cuisson)
  3. Dans un plat allant au four, remplissez les courgettes de la farce et parsemez de parmesan, remettez le capuchon et hop au four dans 30 mins à 180 degrés

Epluchez et passez au mixeur le navet pour obtenir un émincé. Dans un saladier, écrasez la chair à saucisse avec tous les ingrédients. Coupez le haut des courgettes pour faire un chapeau et creusez l'intérieur de la courgette. Ajoutez à la farce un peu de courgette. Garnissez ensuite les courgettes avec la farce.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Courgettes rondes farcies à la chair à saucisse, courgettes, tomates et parmesan 🤤 recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.