Sauté de veau aux aubergines
Sauté de veau aux aubergines

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Sauté de veau aux aubergines de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À faire sauté de veau aux aubergines tue seul besion 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de sauté de veau aux aubergines :
  1. Préparer 600 g d'épaule de veau
  2. Préparer 600 g petites aubergines
  3. Fournir 4 tomates
  4. Utilisation 2 oignons
  5. Fournir 1 gousse d'ail
  6. Fournir 1 feuille de laurier
  7. Préparer Du thym
  8. Vous avez besoin 1 tablette de bouillon
  9. Fournir 4 cuil. à soupe d'huile
  10. Préparer Sel et poivre

Sauté de veau aux aubergines Recette : Verser l'huile dans la cuve. Dorer la viande, en plusieurs fois si besoin. Donnez votre avis sur cette recette de Sauté de veau basse température ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Sauté de veau aux aubergines pas à pas :
  1. Lavez les aubergines et coupez-les en rondelles puis saupoudrez-les de sel et laissez-les dégorger 30 minutes.
  2. Pendant ce temps découpez la viande en cube de 2 ou 3 cm. Plongez les tomates 2 minutes dans l'eau bouillante, rafraîchissez-les coupez-les en deux éliminez les pépins,enlevez la peau et hachez grossièrement la pulpe.
  3. Faites revenir les oignons émincés dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient légèrement transparents, remuez fréquemment pour éviter qu'ils ne brûlent, ôter-les et réservez- les. Mettez à la place les dés de viande que vous laisserez dorer en remuant de temps en temps, remettez ensuite les oignons dans la cocotte avec la viande.
  4. Diluez la tablette de bouillon dans 1/2 litre d'eau, pelez et hachez la gousse d'ail, ajoutez l'ail et les tomates à la viande et versez le bouillon par-dessus, ajoutez le laurier, le thym, le persil, salez et poivrez, couvrez et laissez cuire pendant 30 minutes à feu doux.
  5. Passez ensuite les rondelles d'aubergines à l'eau froide pour éliminer le sel et séchez-les dans un papier absorbant. Ajoutez-les ensuite dans la cocotte et poursuivez la cuisson pendant 20 minutes à feu doux.

Plus de recettes Sauté de veau aux aubergines. Dans le wok, faire revenir les oignons et l'ail puis ajouter les poivrons et les aubergines. Saler, mettre le piment d'Espelette et verser le vin blanc. Question: Sauté de veau aux aubergines: Doivent-elles être pelées et coupées en dés ???? Lavez les aubergines et coupez-les en morceaux.

Prenez ces Sauté de veau aux aubergines idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Sauté de veau aux aubergines recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.