Feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru
Feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À faire feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée (faite maison pour moi)
  2. Vous avez besoin 17 tomates cerises (du jardin pour moi)
  3. Vous devez vous préparer 5 tranches de jambon Serrano
  4. Préparer 1 cuillère à café d huile d olive

Ensuite faire fondre le beurre dans un ravier. Etaler le beurre sur la pâte à l'aide d'une petite cuillière, y ajouter des petit bout de jambon cru, ensuite par dessus le chèvre. La refermer avec une autre pâte et bien appuyer sur les cotés car le chèvre fondu coule au four ! Ou bien faire un retour sur la pâte.

Feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru instructions :
  1. Étaler la pâte la couper en 17 bandes couper le jambon cru en 17 morceaux laver les tomates cerises poser une feuille d aluminium dans un plat à four huiler au pinceau
  2. Poser un morceau de jambon sur le plan de travail ajouter une tomate cerise l enrober complètement puis poser sur une bande de pâte et enrouler
  3. Poser à mesure sur le plat huilé mettre au frais une heure
  4. Préchauffer le four à 180 degrés enfourner pour 15 minutes disposer les feuilletés sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋

Faites le test auprès de vos invités, ils vous diront tous la même chose : les recettes de feuilletés apéritifs sont les favorites des petits comme des grands gourmands. Ce, pour un apéritif dînatoire comme pour un apéro vite fait ! Et s'il fallait n'en garder qu'un, d'ailleurs, il s'agirait sans conteste du feuilleté saucisse, champion toutes catégories des petits fours. Rien de plus gourmand qu'une tranche de pain garnie de tomates cerise, tomates séchées, olives noires, parmesan, feuilles de basilic, de l'ail et du jambon cru. Pour une bonne tranche de plaisir !

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Feuilletés roses aux tomates cerises et jambon cru recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.