Galettes de veau aux oignons olives et tomates
Galettes de veau aux oignons olives et tomates

La plupart des gens ont abandonné galettes de veau aux oignons olives et tomates à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de galettes de veau aux oignons olives et tomates! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À faire galettes de veau aux oignons olives et tomates tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de galettes de veau aux oignons olives et tomates :
  1. Fournir 250 g veau
  2. Vous devez vous préparer 2 oignons
  3. Fournir 4 tomates
  4. Fournir 100 g d olives vertes
  5. Préparer 1 œuf
  6. Préparer 1 cuillère à café câpres
  7. Utilisation 3 cuillères à soupe chapelure (fait maison pour moi)
  8. Utilisation Sel poivre
  9. Utilisation 2 cuillères à soupe d huile d olive
  10. Utilisation 4 feuilles de basilic
  11. Utilisation 20 g parmesan
  12. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe farine

Pulvériser l'huile dans une cocotte, la faire chauffer à feu vif et y mettre les paupiettes à dorer sur toutes leurs faces. Verser les tomates, mouiller d'un verre d'eau, ajouter le persil haché, le sel,du poivre et les olives. La meilleure recette de Paupiette de veau aux oignons et tomates! Coupez les tomates en morceaux puis ajoutez-les à la viande, ajoutez l'estragon.

Galettes de veau aux oignons olives et tomates pas à pas :
  1. Éplucher l’oignon l émincer laver les tomates les couper en morceaux hacher le veau hacher le basilic mélanger dans un saladier le veau le basilic et le parmesan saler légèrement poivrer ajouter les câpres et former 4 galettes peu épaisses
  2. Faire chauffer une cuillère à soupe d huile dans une poêle faire blondir les oignons ajouter les tomates et cuire à feu doux 10 minutes saler poivrer ajouter les olives
  3. Battre l œuf le mettre dans une assiette mettre dans deux autres assiettes la farine et la chapelure passer les galettes dans la farine puis dans l œuf puis dans la chapelure bien les enrober faire chauffer une cuillère à soupe d huile et faire cuire les galettes environ 7/8 minutes de chaque côté
  4. Servir les galettes avec la garniture de tomates oignons et olives c est prêt ! Bon appétit 😋

Faire revenir la viande dans la matière grasse pour la faire dorer, puis faire dorer les oignons épluchés et coupés Ajouter les tomates coupées en petits dés, l'ail, le sel, le poivre Mouiller avec. Incorporez l'ail et le bouquet garni. D'ailleurs on peut faire cette recette de sauté de veau aux olives avec des olives vertes ou avec des olives noires, c'est à votre convenance. Et pour la tomate pareil ! SI c'est la saison, achetez des vraies bonnes tomates (prenez des variétés locales, c'est toujours mieux que d'avoir à les transporter) et sinon, une bonne pulpe de tomate italienne comme Mutti par exemple, sans.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Galettes de veau aux oignons olives et tomates, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Galettes de veau aux oignons olives et tomates recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.