Gaufres salées à la patate douce 🍠❤️
Gaufres salées à la patate douce 🍠❤️

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gaufres salées à la patate douce 🍠❤️ est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir gaufres salées à la patate douce 🍠❤️ en utilisant 18 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gaufres salées à la patate douce 🍠❤️ :
  1. Utilisation 1ère version
  2. Vous avez besoin 150 g patate douce cuite
  3. Fournir 20 g farine
  4. Fournir 1 œuf
  5. Fournir 15 g lait
  6. Préparer Sel et poivre du moulin
  7. Vous avez besoin 2ème version
  8. Vous avez besoin 150 g patate douce cuite
  9. Préparer 20 g farine
  10. Fournir 1 œuf
  11. Vous avez besoin 20 g fromage frais
  12. Vous avez besoin Sel et poivre du moulin
  13. Vous devez vous préparer Garniture possible
  14. Fournir Avocat en tranches
  15. Vous avez besoin Huile d'olive extra vierge BIO
  16. Préparer Sel
  17. Préparer Graines de sésame
  18. Vous devez vous préparer Œuf (brouillé, poché, au plat…)

Des gaufres salées à la patate douce et au paprika accompagnées d'un guacamole express et d'un oeuf au plat. Le plat comfort food par excellence ! Et oui, vous avez deviné, je parle des gaufres de patates douces. Je les mange en version salée dans un repas ou pour le goûter avec de la confiture, elles sont toujours parfaites !!!

Gaufres salées à la patate douce 🍠❤️ instructions :
  1. Laver, éplucher, couper en morceaux la patate douce
  2. Ajouter de l'eau et du gros sel, cuire environ 25 minutes (+ ou - celon la taille des morceaux). Pour une bonne cuisson, piquer un morceau avec un couteau et il ne doit pas y avoir de résistance. Egouter
  3. 1ère version : mettre dans un mixeur, la patate douce, la farine et l'œuf, mixer
  4. Ajouter le lait et l'assaisonnement, mixer
  5. 2ème version : mettre dans un mixeur, la patate douce, la farine et l'œuf, mixer
  6. Ajouter le fromage frais et l'assaisonnement, mixer
  7. Pour les 2 versions : laisser chauffer votre moule à gaufres, graisser, verser 1 belle cuillère de pâte, refermer l'appareil et laisser cuire 2min environ
  8. Laisser tiédir
  9. Garnitures possible : avocat avec huile d'olive et sel, sésame…
  10. Déguster ❤️

Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Coucou, j'ai pris une partie de la recette à savoir les gaufres à la patate douce pour les servir en accompagnement. Les gaufres salées, une très bonne idée pour un repas rapide, facile et original. Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gaufres salées à la patate douce 🍠❤️ est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gaufres salées à la patate douce 🍠❤️ recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.