Soupe au chou tomates fenouil et basilic
Soupe au chou tomates fenouil et basilic

En général, les gens n’osent pas cuisiner soupe au chou tomates fenouil et basilic car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe au chou tomates fenouil et basilic! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

À cuire soupe au chou tomates fenouil et basilic tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de soupe au chou tomates fenouil et basilic :
  1. Vous avez besoin 1/4 chou vert
  2. Vous avez besoin 5 tomates
  3. Vous devez vous préparer 1 fenouil
  4. Vous avez besoin 1 bouquet de basilic
  5. Préparer 1 oignon
  6. Vous avez besoin 1 gousse d ail
  7. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café d épices cajun
  9. Utilisation Sel poivre

Coupez tous les légumes en morceaux. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans un autocuiseur et mettez doucement les légumes à revenir. Nettoyez les bulbes de fenouil, coupez-les en fines lamelles. D'autre part, pelez et épépinez les tomates, pelez les échalotes et l'ail.

Soupe au chou tomates fenouil et basilic pas à pas :
  1. Éplucher l oignon l émincer éplucher l ail le hacher ébouillanter les tomates les éplucher laver le fenouil et le chou couper les légumes en morceaux faire chauffer l huile dans une marmite faire blondir l’oignon saupoudrer d épices cajun puis ajouter les légumes et couvrir d eau
  2. Porter à ébullition puis couvrir et laisser cuire à feu doux 35 minutes
  3. Mixer au robot plongeur poursuivre la cuisson 5 minutes hacher le basilic
  4. Saupoudrer la soupe de basilic c est prêt ! Bon appétit 😋

Réserver une partie du bouillon et mixer longtemps pour obtenir une soupe lisse. Ajouter le bouillon petit à petit selon vos préférences. Faire chauffer l'huile d'olive dans une cocotte minute, ajouter l'oignon émincé, la gousse d'ail passée au presse-ail (ou ail surgelé pour moi en général), ajouter les bulbes emincés, les tomates grossièrement coupées, le thym et le basilic. Faire revenir dans l'huile d'olive l'oignon. Ajouter les tomates, l'ail et le bouquet garni.

Depuis que vous avez revu la recette Soupe au chou tomates fenouil et basilic et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Soupe au chou tomates fenouil et basilic recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.