Gâteau roule au chocolat
Gâteau roule au chocolat

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gâteau roule au chocolat recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire gâteau roule au chocolat en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau roule au chocolat :
  1. Fournir 125 g farine
  2. Fournir 125 g sucre
  3. Vous avez besoin 4 oeufs
  4. Préparer 15 cl lait
  5. Préparer Levure
  6. Vous devez vous préparer Sucre vanillé + arômes vanille

Versez le chocolat sur le mélange jaunes d'oeufs + sucre en fouettant. Gâteau roulé au chocolat Que ce soit, ici au chocolat, à la confiture, à la chantilly, la recette du gâteau roulé est un grand classique apprécié de tous, petits et grands. Celle-ci est simple à réaliser, utilisant des "trucs de grand-mère". Séparer les blancs des jaunes, ajouter le sucre aux jaunes, bien mélanger pour obtenir un mélange lisse.

Gâteau roule au chocolat instructions :
  1. Mélanger plus sucre avec le jaune d'oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter progressivement la levure la farine puis le lait
  2. Battre le blanc en neige. Puis ajouter dans le melange
  3. Mettre le mélange sur un moule beurré et fariné au préalable. Dans un four préchauffez a 220°
  4. Quand le gâteau est prêt le recouvrir de chocolat. Ou de confiture ensuite en rouler

Ajouter la farine, les blancs battus en neige. Ce gâteau roulé au chocolat est réalisé à partir d'un simple biscuit fourré au chocolat pâtissier. Il s'agit d'une recette gourmande et sympathique, que ce soit pour un simple dessert ou pour une occasion spéciale. Servez en petites portions, saupoudrées de sucre glace par exemple. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau roule au chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau roule au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.