Bricks poulet au curry
Bricks poulet au curry

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bricks poulet au curry de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bricks poulet au curry! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire bricks poulet au curry tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bricks poulet au curry :
  1. Préparer 10 feuille de bricks
  2. Utilisation 800 g blanc de poulet
  3. Utilisation 3 C.S curry de poudre
  4. Vous devez vous préparer 3 C.S purée de tomate
  5. Vous devez vous préparer 2 oignons
  6. Préparer 2 œufs
  7. Utilisation Huile de tournesol
  8. Fournir Sel et poivre

Ajouter l'ail pilé, les filets de poulet en petits dés et le curry. Quand le poulet est cuit, ajouter la crème et la coriandre hachée. Si vous le souhaitez, rajoutez une petite sauce pour accompagner vos bricks ( c'est un. So'Tramier - Sucré ou salé, aux farces variées, le samoussa est un beignet originaire d'Inde et du Pakistan.

Bricks poulet au curry instructions :
  1. Couper le poulet en morceaux et mixer pendants 2 min avec un robot ainsi que les 2 oignons
  2. Chauffer une poêle avec un peu d’huile, faire revenir les oignons pendant 2minutes et ajouter le poulet avec le curry et faire revenir 5minute
  3. Incorporez la purée de tomate le sel et le poivre. Continuez la cuisson pendant 5minutes puis hors du feu ajoutez les œufs 1 à 1 dans la préparation puis mélangez. Laisser refroidir.
  4. Couper les feuilles de bricks en 2. Rabattre la feuille en 2 dans la largueur et ajouter une cuillère à soupe de la préparation dans le coin de la feuille et rabattre les bords comme sur la photo ci-dessous.
  5. Une fois les bricks terminer, vous avez 2 possibilité de cuisson; En friture: faire chauffer de l’huile dans une poêle à une hauteur de 1cm d’huile environ. Faire frire les bricks et tourner une fois quel sont dorée. Mettre sur du papier absorbant pour dégorgé l’huile des bricks et en remettre par dessus une fois terminer. Au four: Beurrer les bricks généreusement et disposer sur la plaque du four. Cuire 15min à 180°C. Bon appétit à tous 😊

Son nom se décline suivant les pays, au Maroc on l'appelle « briouate ». Découvrez ces savoureuses bricks au poulet, olives, persil et ciboulette,. Bricks de poulet/crevettes au curry et aux petits légumes Voici une nouvelle création maison qui est diététique, très bonne et plein de goût. Elaborer pour une personne qui n'apprécie pas forcément les crevettes mais qui a fini par les aimer finalement. Les bricks au poulet sont des petits fours à base de blanc de poulet et de feuille de bricks.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Bricks poulet au curry, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Bricks poulet au curry recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.