Cake aux 2 chocolats
Cake aux 2 chocolats

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Cake aux 2 chocolats est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire cake aux 2 chocolats en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake aux 2 chocolats :
  1. Utilisation 3 Oeufs
  2. Vous devez vous préparer 40 g Sucre en poudre
  3. Utilisation 10 cl Lait
  4. Vous avez besoin 100 g Farine
  5. Préparer 1 sachet de Levure chimique
  6. Préparer 60 g Beurre fondu
  7. Vous devez vous préparer 150 g Chocolat en poudre (Nesquick)
  8. Utilisation Pépites de chocolat blanc

Pendant le confinement, rien de tel que de cuisiner pour soir et/ou sa famille. Certes, si cela dure trop longtemps, on va tous prendre des kilos !! Mais bon,je vous propose tout de même ce cake double au chocolat, car il y en a dans la pâte et en plus en pépites. Un peu comme le cake ultime au chocolat que je vous ai déjà proposé sur le blog, mais le résultat est différent.

Cake aux 2 chocolats instructions :
  1. Dans un saladier mettez les oeufs avec le sucre et le lait puis bien fouetter pour faire apparaître une petite mousse.
  2. Ensuite verser la farine et la levure chimique et mélanger puis verser le beurre préalablement fondu et bien mélanger jusqu'à une pâte onctueuse.
  3. Ensuite verser le chocolat en poudre bien mélanger et verser le mélange dans un moule à cake prealablement chemiser de papier sulfurisé. Avant de mettre le cake au four parsemer de pépites de chocolat blanc et direct au four à 180 pendant 15mn à 20mn à surveiller. Bonne préparation 😉

Ajouter la farine, la levure, le beurre fondu, la poudre d'amandes, et le chocolat. Un délicieux cake, tout moelleux tout doux, grâce à la présence de crème fraîche. Il fera le régal des enfants à l'heure du goûter. J'ai eu la chance il y a quelques années d'aller déguster quelques douceurs dans une de ses pâtisseries à Paris, la Pâtisserie des rêves. Cake au chocolat : nos recettes gourmandes pour le goûter.

Puisque vous avez lu la recette de Cake aux 2 chocolats, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake aux 2 chocolats recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.