Soupe de potiron, carottes et coco
Soupe de potiron, carottes et coco

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Soupe de potiron, carottes et coco est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir soupe de potiron, carottes et coco en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe de potiron, carottes et coco :
  1. Préparer 1/2 potiron (selon la taille)
  2. Préparer 3 carottes
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Fournir 1/2 brick de lait de coco
  5. Vous avez besoin 1 C à soupe de creme fraiche
  6. Vous devez vous préparer sel
  7. Vous devez vous préparer poivre
  8. Vous avez besoin muscade rapée
  9. Préparer Huile
  10. Utilisation Eau

Aujourd'hui je vous retrouve avec une recette qui réchauffe! Les températures ont drôlement chuté par ici alors cette soupe de potimarron aux épices est clairement la bienvenue sur le blog. Il y a quelques temps de ça j'ai testé à Marseille l'enseigne Maison Geney et je suis. Epluchez les pommes de terre et les carottes puis coupez-les en dés.

Soupe de potiron, carottes et coco pas à pas :
  1. Eplucher et couper en dés les carottes et le potiron. Emincer l'oignon.
  2. Dans une casserole avec un filet d'huile, faire revenir l'oignon puis ajouter les légumes. Faire cuire quelques minutes et ajouter de l'eau et laisser cuire 20-25 minutes (les légumes doivent être tendres).
  3. Ajouter le lait de coco, sel, poivre et noix de muscade. Mixer finement et deguster bien chaud.

Déposez les dés de carottes et de pommes de terre dans une casserole, recouvrez généreusement d'eau et ajoutez une tablette de bouillon de légumes. Coupez le potimarron en cubes, faites fondre la noisette de beurre dans une sauteuse. La soupe potiron carottes est une valeur sure de l'hiver. La recette sera encore plus gourmande si vous ajoutez du lait de coco, de l'orange ou du curry. Ajouter tous les légumes et l'ail, puis verser le bouillon et le lait.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Soupe de potiron, carottes et coco. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de potiron, carottes et coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.