Carré croustillant aux fraises
Carré croustillant aux fraises

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Carré croustillant aux fraises est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire carré croustillant aux fraises en utilisant 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de carré croustillant aux fraises :
  1. Utilisation Garniture aux fraises
  2. Préparer 450 g fraises
  3. Fournir 50 g sucre
  4. Vous devez vous préparer 2 càc de maïzena
  5. Vous devez vous préparer Pâte
  6. Préparer 70 g sucre semoule
  7. Vous devez vous préparer 225 g farine
  8. Vous devez vous préparer 1/2 càc de levure
  9. Utilisation 2 pincée de sel
  10. Vous avez besoin 1 œuf battu
  11. Préparer 1 càc d’extrait de vanille
  12. Fournir 125 g beurre

Dans le tiers de pâte restant, ajoutez les flocons d'avoine. Carrés croustillants aux Fraises du Périgord IGP. Des petits gâteaux à la Fraises du Périgord IGP savoureux et faciles à préparer ! Carrés aux fraises fraîches et flocons d'avoine.

Carré croustillant aux fraises instructions :
  1. Préchauffez le four à 190°. Dans un moule anti-adhésif mettez du papier sulfurisé. Lavez, équeutez et hachez les fraises. Mélangez-les avec la maïzena et le sucre. Réservez au frais.
  2. Dans un bol, mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel. Ajoutez l’œuf battu et l’extrait de vanille mélangez à nouveau. Puis ajoutez le beurre.Mélangez jusqu’à obtenir une pâte sableuse.
  3. Mettez la moitié de la pâte dans le fond du moule en l’a tassant bien. Mettez la préparation de fraises et enfin émiettez le reste de pâte sur le dessus. Enfournez 40 minutes. Laissez refroidir complètement avant de couper les carrés dans le gâteau. Saupoudrez de sucre glaces si vous le désirez.

Les "carrés" de toutes sortes se cuisinent beaucoup au Canada. C'est une sorte de crumble avec de la pâte dessus et dessous : un délice. Couvrez avec la préparation aux fraises et ajoutez l'autre moitié du mélange sur le. Graisser un moule à tarte ou un plat pyrex et mettre de côté. Dans un grand bol, combiner les fraises et le sucre.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Carré croustillant aux fraises recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Carré croustillant aux fraises recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.