Mug cake banane vanille pépites de chocolat
Mug cake banane vanille pépites de chocolat

La plupart des gens ont abandonné mug cake banane vanille pépites de chocolat à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mug cake banane vanille pépites de chocolat! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire mug cake banane vanille pépites de chocolat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de mug cake banane vanille pépites de chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 5 cas de farine
  2. Utilisation 2 cas de sucre
  3. Préparer 1 cac de levure chimique
  4. Préparer 1 oeuf
  5. Vous devez vous préparer 2 cas de yaourt nature
  6. Vous devez vous préparer 3 gouttes arôme vanille
  7. Fournir 1/2 banane
  8. Fournir 2 cas pépites de chocolat

Dans un mug : ajoutez et fouettez successivement l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé, le mascarpone, la banane écrasée, la farine, la levure, les pépites de chocolat et le beurre fondu. Versez la pâte dans un moule à cake beurré. Laissez tiédir, démoulez et servez tiède ou froid. Ajoutez le jaune d'oeuf et la vanille, mélangez.

Mug cake banane vanille pépites de chocolat instructions :
  1. Mélanger dans votre mug farine et levure. Ajouter l'oeuf.
  2. Mélanger avec une fourchette puis ajouter le yaourt et le sucre et mélanger de nouveau.
  3. Coupez finement votre banane ajoutez la à la préparation avec la vanille et le chocolat. Bien mélanger.
  4. Faites cuire 1 min 30 à 650 watt. Faites cuire 30 sec de plus si besoin.

Ajoutez enfin le chocolat et mélangez à nouveau ! Voila votre Mug cake chocolat et banane au thermomix est prêt! Comment préparer le cake à la banane et aux pépites de chocolat. Pour commencer, fouetter ensemble dans un récipient les œufs et le sucre. Puis ajouter le beurre fondu, la banane écrasée, l'arôme de vanille et le lait.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Mug cake banane vanille pépites de chocolat n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mug cake banane vanille pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.