Soupe de potimarron et pâtisson
Soupe de potimarron et pâtisson

La plupart des gens ont abandonné soupe de potimarron et pâtisson à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe de potimarron et pâtisson! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire soupe de potimarron et pâtisson tue seul besion 11 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de potimarron et pâtisson :
  1. Préparer 2 oignons
  2. Vous devez vous préparer 1 branche de thym
  3. Vous devez vous préparer 1 feuille de laurier
  4. Fournir 3 gousses d'ail
  5. Vous devez vous préparer Filet d'huile d'olive extra vierge BIO
  6. Préparer 3 pommes de terre (ici 250g)
  7. Utilisation 1 potimarron (ici 1150g)
  8. Vous devez vous préparer 1 pâtisson (ici 400g)
  9. Utilisation 2 cubes de bouillon de légumes
  10. Vous devez vous préparer Eau
  11. Utilisation Sel et poivre du moulin

Parsemez de graines et servez bien chaud. Le potimarron Le potimarron, avec son délicieux petit goût de châtaigne et de noisette, peut se cuire avec son écorce. Il entre dans la préparation de veloutés, et est facile à associer à d'autres saveurs : poireaux, lard, jambon cru, cèpes, châtaignes, moules, noix de pétoncles ou de Saint-Jacques, pain d'épice, etc. Il se transforme également en onctueuse purée que l'on.

Soupe de potimarron et pâtisson pas à pas :
  1. Voici les ingrédients
  2. Emincer les oignons et les mettre dans une grande casserole. Ajouter l'ail, le laurier le thym et un filet d'huile d'olive. Faire revenir à feu vif
  3. Laver, éplucher et couper en petits morceaux les pommes de terre, les ajouter dans la casserole. Faire revenir en remuant
  4. Laver et couper en petits morceaux le potimarron, ajouter à la casserole et faire revenir en remuant. Je n'ai pas enlevé la peau du potimarron car cela se cuit et mixe bien ! Sans parler du temps de gagné ! 😉
  5. Laver et couper en petits morceaux le pâtisson, pas de soin d'enlever la peau, ajouter à la casserole.
  6. Ajouter les 2 cubes et couvrir d'eau. Laisser migeoter à feu moyen environ 45 min
  7. Sortir du feu lorsque les légumes sont cuit. Enlever la branche de thym et la feuille de laurier. Assaisonner et mettre dans votre blinder, mixer. La peau des légumes (potimarron et pâtisson) ne gênent en rien pour avoir une soupe homogène.
  8. Agrémenté de crème ou d'un carré de beurre, ici au cristaux de sel.
  9. Déguster ❤️

Ingrédients : potiron,pâtisson,ail,échalote,beurre,crème fraîche entière,coriandre,genièvre. Éplucher et couper en gros dés le potiron et le pâtisson. Passer au mixeur l'ail et les échalotes. J'ai utilisé pour cette recette du potiron, mais vous pouvez utiliser toute sorte de courge que vous voulez, potiron, potimarron, butternut, patisson. Commencer par couper la courge en petits morceaux, enlever les graines et les filaments, puis enlever la peau avec un couteau. Le pâtisson fait partie de la famille des cucurbitacées.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Soupe de potimarron et pâtisson recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Soupe de potimarron et pâtisson recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.