Salade automnale de semoule de chou fleur
Salade automnale de semoule de chou fleur

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner salade automnale de semoule de chou fleur de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade automnale de semoule de chou fleur! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire salade automnale de semoule de chou fleur tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade automnale de semoule de chou fleur :
  1. Vous avez besoin 1 petit chou fleur
  2. Fournir 1 concombre
  3. Fournir 1 dizaine de tomates cerises colorées
  4. Fournir 1/2 oignon blanc et 1/2 oignon rouge
  5. Fournir 1 poignée de persil plat ciselé
  6. Préparer 0,5 citron
  7. Utilisation 4-5 càs huile d’olives
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre

Hacher l'oignon très finement et ciseler la ciboulette. Mélanger avec le chou-fleur et arroser de citron. Ajouter l'huile, du sel et du poivre. Réduisez en semoule une tête de chou-fleur soit en la râpant, soit en la hachant dans un robot.

Salade automnale de semoule de chou fleur pas à pas :
  1. Lavez le chou-fleur et divisez-le en bouquets. Mixez-les en semoule dans le robot.
  2. Versez le chou-fleur dans un saladier puis ajoutez le jus de citron, l’huile d’olive, sel et poivre. Mélangez bien et réservez 1 h au réfrigérateur.
  3. Couper le concombre et les tomates cerises en quatre.
  4. Pelez l’oignon et coupez-le en tranches fines. Mélangez tous les ingrédients avec le chou-fleur. Rectifiez l’assaisonnement et servez bien frais.

Déposer dans le récipient du robot culinaire et réduire en «couscous». Mettre le chou-fleur dans un bol et y ajouter les pois chiches et le feta, et mélanger. Transvaser dans le récipient contenant déjà la semoule de chou-fleur. Dans un bol, fouettez le jus de citron, l'huile d'olive, le sel de mer et le poivre noir moulu. Versez dans le saladier contenant les légumes et mélangez pour bien imprégner le chou-fleur.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Salade automnale de semoule de chou fleur recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Salade automnale de semoule de chou fleur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.