Tomate froide farcie aux rillettes de thon
Tomate froide farcie aux rillettes de thon

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Tomate froide farcie aux rillettes de thon recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez avoir tomate froide farcie aux rillettes de thon en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tomate froide farcie aux rillettes de thon :
  1. Fournir 1 boîte thon
  2. Préparer 100 g riz
  3. Fournir 5 tomates
  4. Utilisation 5 cuillère à soupe mayonnaise
  5. Vous devez vous préparer 1 échalotes
  6. Préparer 6 Bâtonnet de crabe
  7. Vous avez besoin Sel, poivre

Vous pouvez églement ajouter un peu de citron si votre mayonnaise n'en comporte pas. Décalotter les tomates, les vider. remplir les tomates avec la "farce de thon". Des rillettes de thon surmontées de tartare de tomates parfumées au basilic. Ce tartare de tomate peut être servi en apéritif dinatoire.

Tomate froide farcie aux rillettes de thon pas à pas :
  1. Hacher finement l'échalote et le surimi, égoutter le thon puis l'emietter.
  2. Mettre l'échalote, et le surimi hachée avec le thon, ajouter le jus de citron. Mélanger.
  3. Ajouter la mayonnaise, le riz et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
  4. Puis assaisonner de poivre et mélanger.
  5. Laver les tomates et couper les chapeaux puis les vider à l'aide d'une cuillère.
    1. Remplir les tomates de rillettes de thon.
  6. Remettre le chapeau des tomates et laisser au frigo jusqu'au service.

Egoutter le thon, l'émietter et le mélanger à la mayonnaise, salez et poivrez. Evider les tomates à l'aide d'une cuillère, saler légèrement l'intérieur et les retourner sur une grille afin qu'elles s'égouttent. Mélanger la crème, la moutarde et le reste ingrédients avant d'y ajouter le thon égoutté en miettes. Remplir chaque tomate de cette farce. Égouttez et émiettez grossièrement votre thon, de façon à obtenir des morceaux de thon pas trop fin ni trop épais. Ajoutez la sauce tomate (sucrée j'insiste) et le tabasco, mélangez.

Depuis que vous avez revu la recette Tomate froide farcie aux rillettes de thon et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tomate froide farcie aux rillettes de thon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.