Bruschetta tomate-fromage
Bruschetta tomate-fromage

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Bruschetta tomate-fromage est peut-être parfaite pour vous.

À cuire bruschetta tomate-fromage tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bruschetta tomate-fromage :
  1. Vous devez vous préparer 4 tranches de pain grillé
  2. Vous devez vous préparer 4 tomates jaunes pelées et coupées en morceaux
  3. Vous avez besoin 1 gousse d’ail
  4. Utilisation Fromage râpée
  5. Utilisation piment d’Espelette ou Cayenne
  6. Vous devez vous préparer huile d’olive

Mouillez légèrement les tranches de pain avec de l'eau, puis déposez-les sur une plaque allant au four. Imbibez les tranches de pain d'un filet d'huile d'olive. Lavez les tomates et coupez-les en rondelles. Égouttez les boules de mozzarella et coupez-les en rondelles. Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre.

Bruschetta tomate-fromage pas à pas :
  1. Sauce tomate : dans une sauteuse mettre de l’huile à chauffer avec l’ail coupé en 2 et dégermé. Mettre les tomates coupées, saler et poivrer et laisser cuire 20 à 25 min sans couvrir. Laisser refroidir un peu.
  2. Four 150 degrés. Sur une plaque du four couverte de papier cuisson, mettre les tranches de pain grillé, étaler un peu de sauce tomate, mettre le fromage râpé et enfourner 10 à 12 minutes pour faire fondre le fromage. Saupoudrer d’Espelette ou de Cayenne avant de servir.

Originaire de Naples et désormais diffuse dans toute l'Italie et en dehors de ses frontières, elle consiste à agrémenter une tranche de pain, grillée et frottée à l'ail, de légumes, fromages, charcuteries ou tout autre ingrédient, le tout assaisonné avec les condiments de votre choix et arrosé d'un. Bruschetta au thon, tomates et mozzarella. Bruschetta au thon, tomates et mozzarella. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Bruschetta recette, Recettes de cuisine. Voir plus d'idées sur le thème Recette tartine, Recettes de cuisine, Tartine salée.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Bruschetta tomate-fromage est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Bruschetta tomate-fromage recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.