Soupe chou fleur
Soupe chou fleur

En général, les gens ont d’abord abandonné soupe chou fleur parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe chou fleur! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire soupe chou fleur en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe chou fleur :
  1. Fournir 1 chou fleur
  2. Vous devez vous préparer 1 pommes de terre
  3. Utilisation 10 cl crème liquide
  4. Utilisation 1 kubor
  5. Vous avez besoin Sel
  6. Préparer Poivre

Quand tu piques les légumes avec une fourchette, ils doivent être très très tendres. Verse la soupe dans le mélangeur. Nettoyer le chou fleur.Éplucher et couper les pommes de terre en gros cubes. Mettre dans un faitout avec l'eau et les cubes de.

Soupe chou fleur pas à pas :
  1. Détachez les bouquets de chou fleur et rincez les. Épluchez la pommes de terre et la couper en morceau.
  2. Mettre les légumes dan une casserole, ajoutez le KUBOR, couvrir d’eau, salée et poivrez.
  3. Portez à ébullition puis laissez mijoter 20 à 25 minutes.
  4. Mixez le tout en incorporant la crème.

Cette soupe de chou-fleur est vraiment très simple à réaliser. Elle se rapproche de la recette du velouté du Barry, un grand classique de la cuisine française qui est une soupe de chou-fleur mixée avec de la crème. Elle ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients. Une bonne soupe chaude pour se réconforter pendant les mois d'hiver…. J'adore et le chou-fleur est très bon pour la santé!

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Soupe chou fleur est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe chou fleur recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.