Soupe de petits pois
Soupe de petits pois

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Soupe de petits pois , nous espérons que vous J’aime ça.

À faire soupe de petits pois tue avoir besoin 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe de petits pois :
  1. Préparer 500 Gr petits pois écossés (ou surgelés)
  2. Utilisation 1 échalote
  3. Vous avez besoin 1 courgette
  4. Utilisation 1 noisette de beurre
  5. Préparer 1 cube de bouillon de légumes
  6. Fournir citron
  7. Préparer sel, poivre

Soupe chaude de petits pois sur laquelle est déposée des raviolis faits avec de la pâte à wonton.. Assaisonnez de sel et de poivre. Mixez à l'aide d'un mixeur plongeant jusqu'à obtenir une purée épaisse et ajoutez les morceaux de jambon à la soupe. Fouettez légèrement la crème et incorporez-la délicatement à la soupe. + Cette soupe consistante aux petits pois tire sa saveur du jarret de porc.

Soupe de petits pois pas à pas :
  1. Peler la courgette et la couper en rondelle, la faire revenir dans une sauteuse avec un peu de beurre et l'échalote émincée. Ajouter les petits pois, et le bouillon (environ 800 ml).
  2. Ajouter le jus de citron, sel, poivre et mixer bien. Déguster!

Ajoutez les petits pois surgelés avec l'oignon. Ajoutez les pluches de cerfeuil, puis lissez au mixeur plongeur pour obtenir une soupe veloutée. Préparation : Nettoyer les petits pois frais. Ajouter les petits pois, la laitue et porter de nouveau à ébullition. Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Soupe de petits pois, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe de petits pois recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.