Soupe de courge spaghetti aux tomates
Soupe de courge spaghetti aux tomates

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner soupe de courge spaghetti aux tomates de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de courge spaghetti aux tomates! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir soupe de courge spaghetti aux tomates en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de courge spaghetti aux tomates :
  1. Fournir 1 courge spaghetti
  2. Utilisation 800 ml coulis de tomates (si possible artisanal)
  3. Utilisation 200 ml crème liquide (ou 100 ml de crème épaisse allongée de 100 ml de lait)
  4. Utilisation 2 c à soupe d'huile d'olive
  5. Fournir 2 gousses d'ail
  6. Vous devez vous préparer copeaux de parmesan
  7. Fournir sel et poivre

Couper la courge en deux dans le sens de la longueur,. Ajouter le bouillon, les tomates et les olives. Servir sur un lit de courge spaghetti et parsemer de basilic. En parlant de gratin, justement, les recettes de courge spaghetti l'adorent, à commencer par le gratin de courge spaghetti au cheddar.

Soupe de courge spaghetti aux tomates pas à pas :
  1. Couper la courge spaghetti en deux dans le sens de la longueur, retirer les pépins et verser 1 c à soupe d'huile dans chaque moitié. Répartir l'huile sur la chair visible, saler et poivrer.
  2. Enfourner dans un four préchauffé à 180° et cuire pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que la chair soit tendre sous la lame d'un couteau.
  3. Juste avant la fin de la cuisson de la courge, mettre le coulis de tomate dans une casserole à bords hauts et ajouter les 2 gousses d'ail émincées ou pressées. Faire chauffer doucement.
  4. Lorsque la courge est cuite, la sortir du four, retirer la chair prudemment à l'aide d'une cuillère (c'est très chaud) en grattant bien tout l'intérieur de la peau. Ajouter toute la chair au coulis de tomates.
  5. Porter à ébullition pendant environ 5 minutes. Mixer finement le tout, et assaisonner selon le goût. Rajouter de l'eau si le résultat vous semble trop épais.
  6. Ajouter la crème juste avant de servir et garnir chaque assiette de quelques copeaux de bon parmesan. BON APPETIT

La cucurbitacée se cuisine aussi en gratin de courge spaghetti aux poireaux, et autant vous prévenir, tout le monde en reprend, même les enfants… D'autant que le gratin de courge spaghetti se prépare aussi bien avec la méthode classique qu'au. La courge spaghetti s'accommode vraiment bien avec la tomate. Elle peut remplacer les pâtes comme dans la recette des spaghetti Bolognaise végan. Mais, on peut la cuisiner de multiples façons. Je vous ai déjà proposé plusieurs recettes comme la courge spaghetti à la tomate et au thon ou la courge spaghetti au chorizo.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe de courge spaghetti aux tomates, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe de courge spaghetti aux tomates recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.