Veloute pomme de terre courgettes
Veloute pomme de terre courgettes

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Veloute pomme de terre courgettes de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À cuire veloute pomme de terre courgettes tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de veloute pomme de terre courgettes :
  1. Préparer 1 courgette de taille moyenne
  2. Préparer 200 g pommes de terre
  3. Préparer 1 cube de bouillon de légume
  4. Utilisation 60 g crème fraîche semi-épaisse à 18%
  5. Utilisation Sel (facultatif)
  6. Fournir Poivre
  7. Préparer 1/2 CC curcuma
  8. Utilisation 1/2 CC piment doux en poudre

Velouté courgettes et pommes de terre au thermomix. Voici une délicieuse recettes de velouté de courgettes et pommes de terre, simple à réaliser avec le thermomix. Après avoir pelé et coupé en morceaux tous les légumes, mettez-les dans une casserole avec l'eau, la tablette de bouillon de volaille et le sel. Passez au mixer-plongeur pour réduire en velouté et servez bien chaud avec un trait de crème fraîche.

Veloute pomme de terre courgettes instructions :
  1. Faire bouillir 1 litre d'eau avec le cube de bouillon de volaille.
  2. Laver et peler les pommes de terre, ainsi que la courgette, puis les couper grossièrement. - Les plonger alors dans l'eau bouillante. - - Laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits.
  3. Quand les pommes de terre et les courgettes sont cuites, les sortir de l'eau à l'aide d'une écumoire et les mettre dans un saladier. Ajouter un peu d'eau de cuisson et mixer au bras mixeur. Si la texture est trop épaisse, ajouter un peu d'eau de cuisson.
  4. Saler, poivrer, ajouter les épices, et mixer de nouveau. Verser la crème fraîche et mixer encore une dernière fois. - - Voilà c'est prêt !! A déguster bien chaud !

Inutile d'éplucher les courgettes si elles sont jeunes (c'est plein de vitamines!) Mettre le tout dans une casserole. Verser de l'eau jusqu'à recouvrement des légumes. Eplucher la courgette et les pommes de terre. Mettre les dés dans une casserole et couvrir avec de l'eau. Ajouter une poignée de gros sel.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Veloute pomme de terre courgettes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Veloute pomme de terre courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.