Velouté de courge musquée
Velouté de courge musquée

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner velouté de courge musquée de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté de courge musquée! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire velouté de courge musquée tue seul besion 12 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de velouté de courge musquée :
  1. Préparer 500 g courge musquée
  2. Fournir 1 poireau
  3. Préparer 1 oignon
  4. Fournir 4 carottes
  5. Préparer 1 branche de céleri
  6. Vous avez besoin 4 pommes de terre
  7. Vous devez vous préparer Ail
  8. Préparer Sel poivre
  9. Fournir 1 CaS Crème fraîche
  10. Préparer Noix de beurre
  11. Vous devez vous préparer 2 Cube de boeuf
  12. Vous devez vous préparer 1 cube de légumes

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une courge d'hiver qui ressemble à une grosse poire. Sa chair orangée est un peu sucrée, avec une saveur similaire à la citrouille. D'ailleurs, tout ce qu'on peut faire avec de la citrouille, on peut le faire avec la courge butternut. Velouté de courge musquée de Provence.

Velouté de courge musquée pas à pas :
  1. Laver, éplucher et couper les légumes en morceaux
  2. Faites suer les oignons et le poireau dans du beurre
  3. Rajoutez les autres légumes sauf les pommes de terre
  4. Saler poivrer
  5. Mouiller
  6. A mi cuisson des légumes rajouter les pommes de terre couper en morceaux
  7. Mixer. Rajoutez la crème.
  8. Servir chaud avec des croûtons.
  9. Régalez vous.

Mes sacrées courges, je ne m'en lasse pas ! En fait, ça ressemble beaucoup au potiron, hormis sa jolie couleur extérieure. C'est vrai qu'elle a un petit goût musqué en plus, très fin, il faut. Mettre les morceaux de courge dans une marmite ou casserole. Couvrir de lait jusqu'à ras des morceaux de courge.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Velouté de courge musquée, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Velouté de courge musquée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.