Nude cake aux fruits rouges
Nude cake aux fruits rouges

La plupart des gens n’osent pas cuisiner nude cake aux fruits rouges de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de nude cake aux fruits rouges! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir nude cake aux fruits rouges en utilisant 21 Ingrédients et 22 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de nude cake aux fruits rouges :
  1. Vous devez vous préparer Mollycake - cercle de 15cm de diamètre
  2. Vous avez besoin 250 g farine
  3. Vous avez besoin 250 g sucre
  4. Vous devez vous préparer 3 œufs à température ambiante
  5. Vous devez vous préparer 250 ml crème liquide entière à 35% de mg
  6. Fournir 10 g levure chimique
  7. Utilisation 1 pincée de sel
  8. Préparer 1/2 càc de bicarbonate de soude - optionnel
  9. Fournir Insert fruits rouges - cercle de 15cm de diamètre
  10. Utilisation 165 g coulis de fruits rouges
  11. Préparer 2 g d’agar-agar
  12. Fournir 1 poignée de fruits rouges - ici surgelés
  13. Vous avez besoin Chantilly mascarpone
  14. Utilisation 50 cl crème liquide entière 35% de mg - bien froide
  15. Vous avez besoin 500 g mascarpone
  16. Préparer 100 g sucre glace
  17. Fournir 1 scht de chantifix - optionnel
  18. Fournir 1 poignée de fruits rouges
  19. Vous devez vous préparer Sirop d’imbibage
  20. Utilisation 100 g d’eau
  21. Utilisation 100 g sucre

Découvrez la recette illustrée pas-à-pas avec les ingrédients et les proportio. Mon naked cake aux fruits rouges ♥. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches. Beurrez et farinez un moule à cake pas trop grand, disposez une couche de pâte à cake neutre puis dessus la totalité du mélange aux fruits rouges puis couvrez le tout avec le reste de la pâte à cake normale.

Nude cake aux fruits rouges instructions :
  1. Pour le mollycake : Préchauffez le four à 160 degrés - chaleur tournante. Chemisez un cercle de 15cm de diamètre
  2. Fouettez les œufs et le sucre pendant 5 à 8 minutes, le mélange doit doubler de volume et blanchir
  3. Dans un bol, tamisez ensemble la farine, la levure, le sel et le bicarbonate. Versez les ingrédients secs dans le mélange œufs-sucre tout en laissant le batteur tourner à vitesse moyenne et jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Réservez.
  4. Versez la crème liquide froide dans un récipient et montez-la au fouet bien ferme. Incorporez-la délicatement à l’aide d’une spatule.
  5. Versez la pâte à gâteau dans votre cercle/moule. Enfournez pendant 45-55 minutes environ. Le gâteau est cuit lorsque la lame du couteau ressort propre.
  6. Laissez le gâteau refroidir une dizaine de minutes avant de le démouler. Laissez-le complètement refroidir sur une grille par la suite. Lorsqu’il est totalement refroidi, l’emballez de film alimentaire et le placez au frigo pour au moins 2 heures avant de le découper.
  7. Pour l’insert fruits rouges : Mélangez l’agar-agar dans deux cuillères à soupe d’eau froide afin de le dissoudre.
  8. Versez le coulis dans une casserole. Faites chauffez à feu doux. Versez l’agar-agar. Faites bouillir 2 minutes pas plus. Laissez refroidir.
  9. Filmez un cercle de 15cm de diamètre que vous placerez sur un support plat. Versez le coulis refroidi. Ajoutez les fruits rouges, disposez-les selon votre envie.
  10. Placez votre coulis au frigo. L’y laisser jusqu’au montage du gâteau.
  11. Pour la chantilly mascarpone : Placez votre bol et le fouet au congélateur au moins 20 minutes.
  12. Versez la crème liquide bien froide dans le bol froid. Fouettez progressivement la crème afin d’y incorporer de l’air. Ne la fouettez pas trop sinon elle risque de tourner en beurre. La crème est montée lorsque des traits apparaissent.
  13. Lorsque la crème est montée. Ajoutez le mascarpone, le sucre et le chantifix. Et fouettez de nouveau afin de rendre homogène.
  14. Mettre au frais toute la nuit si possible. Sinon 1 heure minimum.
  15. Pour le sirop d’imbibage : Versez le sucre et l’eau dans une casserole. Portez à ébullition pendant 5 minutes. Laissez refroidir. Réservez.
  16. Pour le montage : Découpez le gâteau en trois disques. Égalisez si nécessaire.
  17. Posez le chapeau du gâteau à l’envers sur un disque de présentation sur lequel vous avez préalablement mis une pointe de chantilly afin de stabiliser le gâteau.
  18. Imbibez le premier gâteau avec le sirop. Puis déposez votre insert fruits rouges.
  19. Déposez le deuxième gâteau imbibé - le disque du milieu. Recouvrir de chantilly. Disposez des fruits rouges. Couvrir à nouveau de chantilly.
  20. Déposez le dernier gâteau imbibé - le socle du gâteau - côté cuit vers le haut. A cette étape il vous est possible d’ajouter des pics à brochettes que vous couperez un peu plus courts que le gâteau afin de consolider le gâteau.
  21. Recouvrez le gâteau de chantilly. Conservez au frais jusqu’au moment de servir.
  22. Procédez à la décoration du gâteau au dernier moment.

Fouettez les oeufs et le sucre, puis ajoutez la farine, la levure. J'en ai donc profité pour leur préparer un gâteau super tendance en ce moment : un number cake! J'ai préparé mon number cake aux fruits de la passion, mais vous pourrez adapter la recette à vos goûts. I got a pretty copper cake mold and I was so eager to try a bundt cake in it… And as winter fruits depress me (no choice ! Apple or orange, orange or apple?!), I slipped frozen red berries in it!

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Nude cake aux fruits rouges recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Nude cake aux fruits rouges recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.