Frittata aux petits pois et au millet
Frittata aux petits pois et au millet

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Frittata aux petits pois et au millet est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez cuire frittata aux petits pois et au millet en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de frittata aux petits pois et au millet :
  1. Préparer 100 g millet
  2. Utilisation 500 g petits pois frais
  3. Vous avez besoin 4 œufs
  4. Fournir 1 cuillère à soupe crème fraîche
  5. Utilisation sel
  6. Vous avez besoin poivre
  7. Fournir 1 petit bouquet de ciboulette

Frittata aux légumes verts et au cheddar La gourmandise au bout des doigts! Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. Passez aux miniatures avec les mini frittata aux petits pois à la feta ou les mini frittata de légumes au cheddar. Quant aux mini frittata aux champignons, elles mélangent épinards, mortadelle et mozzarella, une vraie recette à l'italienne !

Frittata aux petits pois et au millet pas à pas :
  1. Faites cuire le millet 10 millet à l'eau bouillante salée
  2. Faites de même avec les petits-pois écossés 10 minutes également.
  3. Égouttez les petits pois et le millet.
  4. Battez les œufs en omelette avec la crème et assaisonnez, et ajoutez le millet et les petits pois, mélangez bien
  5. Dans la poêle faites chauffer l'huile, versez la préparation et faites cuire à feu moyen pendant une dizaine de minutes.
  6. Retournez l'omelette en vous aidant d'une grande assiette, puis faites cuire sur l'autre face pendant encore 10 minutes environ.
  7. Attention à ce que l'omelette n'accroche pas au fond, ajouter un petit peu d'huile d'olive si nécessaire.
  8. On peut déguster cette frittata chaude mais elle sera aussi délicieuse froide avec une une salade bien croquante

Ajouter les oignons, le poivron, les petits pois et les épinards. Mélanger les œufs avec le lait et la pâte de curry, assaisonner. Verser la masse aux œufs dans la poêle contenant les légumes. Garnir de yogourt et de persil. Faire chauffer l'huile dans une casserole ou une poêle à feu moyen-vif.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Frittata aux petits pois et au millet recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Frittata aux petits pois et au millet recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.