Pizza à la tomate
Pizza à la tomate

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pizza à la tomate de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pizza à la tomate! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire pizza à la tomate tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pizza à la tomate :
  1. Fournir 5 tomates
  2. Vous avez besoin 3 tomates jaune
  3. Vous devez vous préparer 250 g ricotta
  4. Fournir 1 cuillère à soupe crème fraîche
  5. Vous avez besoin Sel poivre
  6. Vous avez besoin 1 pâte à pizza
  7. Fournir Herbes de Provence

Pour réaliser une pizza à la tomate, vous pouvez à la fois utiliser de vraies tomates et/ou de la soupe de tomates en concentré. Ajoutez-y selon votre convenance du fromage, de la viande hachée, du jambon ou des champignons pour plus de goûts. Une recette toute simple avec une pâte que j'avais préparée, garnie d'éléments tout à fait classiques!! La pâte reste fine, c'est ce qu'on adore car lorsque je vois certaines pizza avec des bords de pâte énormes, c'est pas pour nous!

Pizza à la tomate pas à pas :
  1. Lavez et découpez les tomates en tranches
  2. Dans un saladier mélangez la ricotta la crème le sel le poivre les herbes de Provence
  3. Étalez la pâte à pizza, mettre le mélange ricotta uniformément sur la patte.
  4. Recouvrir de tomates. Mettre au four à 180° durant 30 minutes environ

Etaler la pâte à pizza sur un papier sulfurisé. La pizza fantasia de Paolo « Je ne pouvais pas ne pas consacrer un épisode de Casseroles à Paolo, mon amoureux. Déjà car la nourriture nous lie de façon évidente. Il faut dire qu'à l'époque où j'ai rencontré Paolo, je travaillais pour un guide pour lequel j'allais très souvent au restaurant. Badigeonnez la pâte avec un peu d'huile à l'aide d'un pinceau. Étalez la sauce tomate dessus.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Pizza à la tomate, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pizza à la tomate recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.