Cerclés de Perles de Pois chiches, Avocat, Tomate et Fleur d'Avocat
Cerclés de Perles de Pois chiches, Avocat, Tomate et Fleur d'Avocat

La plupart des gens ont abandonné cerclés de perles de pois chiches, avocat, tomate et fleur d'avocat à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cerclés de perles de pois chiches, avocat, tomate et fleur d'avocat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire cerclés de perles de pois chiches, avocat, tomate et fleur d'avocat tue seul besion 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cerclés de perles de pois chiches, avocat, tomate et fleur d'avocat :
  1. Fournir Perles de Pois Chiches (2 cuillères à soupe)
  2. Préparer 1 Avocat ferme
  3. Préparer Bocal de Bruschetta Tomates Olives (3 cuillères à café)
  4. Vous avez besoin 1 Oignon rouge
  5. Utilisation Câpres
  6. Vous avez besoin Mélange de Graines
  7. Vous avez besoin Graines de Pavot
  8. Utilisation Huile à l'Ail ou autre
  9. Préparer Jus de Citron
  10. Vous devez vous préparer Sel Rose
  11. Fournir Aneth

Couvrir de la préparation de pois chiches, puis du reste des tomates et des aubergines. Arroser du reste de l'huile d'olive. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Potage aux perles du Japon herbes et poivron rouge ! Mélangez-les avec un peu d'huile et du sel, du poivre, des épices de votre choix.

Cerclés de Perles de Pois chiches, Avocat, Tomate et Fleur d'Avocat pas à pas :
  1. Cuire les Perles de Pois chiches comme indiqué sur le paquet. Bien laissez égoutter puis les faire rissoler dans un peu d'huile à l'Ail avec 1 oignon rouge émincé en petits morceaux (conservez quelques lamelles d'oignon pour le dressage). Réservez.
  2. Coupez l'avocat en deux, retirez le noyau et épluchez-le. Dans le sens de la longueur, coupez très finement en lamelles une moitié de l'Avocat et l'autre moitié en petits morceaux. Réservez les petits morceaux - d'avocat dans un récipient en y ajoutant une cuillère à café d'Aneth et un peu de jus de citron pour éviter l'oxydation.
  3. Quelques conseils pour la réalisation de la fleur Avocat : - On commence par miser sur un avocat ferme et pas trop mûr. On préfère réserver l'avocat tendre à la - réalisation d'un guacamole ; la fleur risquerait sinon de perdre en tenue. - Ensuite, on épluche le fruit et on s'équipe d'un bon couteau pour le découper en lamelles assez fines dans le sens de la longueur. Après, il suffit de les aligner avant de les rouler doucement en éventail.
  4. La technique demande un peu d'entraînement pour un résultat bluffant. - N'oubliez pas de verser quelques gouttes de citron pour éviter l'oxydation.
  5. Le dressage : - - Disposez votre Avocat fleur sur un des côtés d'une assiette, parsemez de graines de Pavot et d'un mélange de graines de votre choix. A l'aide d'un emporte pièce faites le montage du cerclé. Déposez au fond une couche de Perles de pois chiches puis bien tasser avec le poussoir ou à défaut avec une cuillère.
  6. Par-dessus déposez les morceaux d'Avocat et pour finir le mélange de Tomates et Olives spécial Brunschetta. Je l'ai acheté tout prêt mais vous pouvez le réaliser vous-même avec des tomates fraîches, quelques olives verte, un peu d'huile d'olive, sel - et poivre. Parsemez de graines sur le dessus, décorez votre assiette avec quelques câpres, disposez vos lamelles d'oignon rouge sur le dessus du cerclé, parsemez d'Aneth et terminez avec le sel rose. Salez à votre convenance.
  7. Décerclez délicatement et dégustez aussitôt ! - - Conseils : Vous pouvez préparer les cerclés d'avance, les conserver au frais et décerclez juste avant le service. Cette recette convient tout aussi bien pour une Entrée que pour un Dîner en rectifiant légèrement les quantités. Tout dépend de votre gourmandise… - - Variante : Vous pouvez remplacer les Perles par du riz Basmati, le mélange tomates olives par du Saumon fumé. A vous d’adapter les recettes suivant vos goûts et envies.
  8. Recette en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KrCTjLz7cP0

Découvrez la préparation de la recette "Houmous à l'avocat et aux herbes" : Épluchez et émincez l'ail. Rincez les pois chiches et mettez-les dans le bol d'un robot. Voir plus d'idées sur le thème Salade crevette avocat, Salade d'avocat, Avocat. Incorporez le lait de coco et l'assaisonnement, mélangez, puis ajoutez lentilles, tomates et chou-fleur. La meilleure recette de Couscous perlé végétarien!

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Cerclés de Perles de Pois chiches, Avocat, Tomate et Fleur d'Avocat est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Cerclés de Perles de Pois chiches, Avocat, Tomate et Fleur d'Avocat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.