Soupe américaine
Soupe américaine

En général, les gens n’osent pas cuisiner soupe américaine car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe américaine! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire soupe américaine tue seul besion 18 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de soupe américaine :
  1. Fournir 1 bouquet garni
  2. Utilisation 1 carcasse de poulet ou alors 2 escalopes + 2 cubes de bouillon
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  5. Préparer 1 blanc de poireau
  6. Fournir 1 rutabaga (ou pas)
  7. Vous devez vous préparer 25 gr beurre
  8. Préparer 1/2 cuillère à café grains de cumin
  9. Vous devez vous préparer piment de Cayenne (fort ou pas)
  10. Préparer 1 pincée de filaments de safran
  11. Vous avez besoin 2 cuillères à café farine
  12. Préparer 1 cuillère à soupe cognac
  13. Utilisation 1 cuillère à soupe concentré de tomates
  14. Utilisation 85 gr riz basmati
  15. Fournir 50 gr crevettes cuites
  16. Utilisation persil
  17. Préparer crème fraiche
  18. Fournir sel et poivre

La soupe de poulet aurait des vertus thérapeutiques, Soupe au poulet américaine Recette Sauce américaine : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Si tel est votre cas, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la bonne cuisine américaine Ici, nous ne vous parlons pas de hot-dogs, de sodas, de hamburgers ou de quelque autre nourriture issue de la restauration rapide. Laissez-vous plutôt séduire par une soupe qui provient de la pure tradition américaine : la chaudrée de Palourdes. S. : Pour un repas américain qui sort des sentiers battus, vous pouvez accompagner cette soupe de runzas, une spécialité américaine peu connue et presque saine! Soupe de pommes de terre au bacon.

Soupe américaine pas à pas :
  1. Rincez la carcasse, posez-la dans une grande marmite avec le bouquet garni et 2 litres d'eau et portez à ébullition. Puis baissez le feu et laissez cuire 1h30. Sortez la carcasse, ôtez la viande des os, filtrez le bouillon et réservez. Si vous optez pour les bouillons cube, et bien faites ce que vous avez à faire avec eux et 2 litres d'eau !
  2. Faites fondre le beurre dans une grande marmite puis ajoutez le poireau émincé, le rutabaga coupé en petits dés, l'oignon émincé finement, l'ail pressé, le cumin et le piment. Si vous avez des escalopes et du bouillon cube, coupez les escalopes en cubes et ajoutez-les dans la casserole à ce moment la. Laissez dorer le tout 8mn à feu vif.
  3. Ajoutez le safran. Saupoudrez de farine en remuant. Incorporez le cognac et le concentré de tomates. Faites cuire environ 5mn puis ajoutez le bouillon et le poulet décortiqué si vous avez choisi l'option bouillon maison. Ajoutez le riz et mélangez bien. Faites cuire à petits bouillons pendant 15mn environ. Quand le riz est cuit, ajoutez les crevettes, le persil et la crème à votre convenance. - Salez et poivrez si nécessaire.

Faire revenir les oignons émincés à la poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajouter l'ail écrasé et les échalotes finement découpées. Ajouter les tomates découpées en lamelles, le vin blanc, le bouquet garni et le cognac. Bien mélanger et assaisonner pour finir avec le sel… Une recette typiquement américaine, croustillante à souhait. Dans un bol, battre les oeufs et ajouter la.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Soupe américaine, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Soupe américaine recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.