Porridge au lait d’amande, pommes et noix
Porridge au lait d’amande, pommes et noix

La plupart des gens n’osent pas cuisiner porridge au lait d’amande, pommes et noix de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de porridge au lait d’amande, pommes et noix! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir porridge au lait d’amande, pommes et noix en utilisant 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de porridge au lait d’amande, pommes et noix :
  1. Préparer 3 cuillères à soupe son d'avoine
  2. Préparer du lait d'amande
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à café sucre en poudre
  4. Fournir 1 pomme
  5. Utilisation des cerneaux de noix
  6. Utilisation 1 peu de cannelle

Ce porridge aux pommes à l'avantage d'être sans cuisson. Le miel, les noix et les flocons d'avoine apportent beaucoup de douceur pour démarrer la journée du bon pied. Voir la recette : Porridge du lendemain aux pommes et aux noix; Mon livre : Ajouter la recette Un porridge tiède au lait d'amande, parfumé à la cannelle, arrosé de sirop d'érable, parsemé de cubes de pomme et de noix… C'est le petit-déjeuner dont je rêve tous les matins ! Faute de temps, je prépare mon porridge express la veille sans le faire cuire, je le place au réfrigérateur et je le mange le lendemain.

Porridge au lait d’amande, pommes et noix pas à pas :
  1. 1.Faire chauffer le lait d'amande et verser le son d'avoine. - 2.Mélanger et laisser reposer quelques instants. - 3.Le porridge va s'épaissir. - 4.Ajouter le sucre et mélanger. - 5.Découper des morceaux de pomme que vous déposez sur votre porridge. - 6.Disposez vos cerneaux de noix. - 7.Saupoudrez de cannelle en poudre.

Note : vous pouvez parfumer votre porridge en ajoutant au lait un peu de vanille en poudre, de fleur d'oranger ou des zestes de citron. Dans une casserole, mélanger les flocons et le lait d'amandes. Retirer du feu et couvrir pour que les flocons gonflent. Selon votre envie, vous pouvez remplacer le lait d'amande par du lait de soja, de vache, de brebis ou un mélange eau et lait. Vous pouvez varier les plaisirs en utilisant des épices différentes selon votre humeur (cannelle, cardamone, gingembre).

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Porridge au lait d’amande, pommes et noix, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Porridge au lait d’amande, pommes et noix recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.