Galette des rois bretonne
Galette des rois bretonne

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner galette des rois bretonne de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de galette des rois bretonne! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

À cuire galette des rois bretonne tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de galette des rois bretonne :
  1. Préparer 250 g farine
  2. Vous devez vous préparer 125 g sucre
  3. Utilisation 1,5 c à café de levure chimique
  4. Préparer 125 g beurre ½ sel mou
  5. Préparer 1 œuf
  6. Fournir 1 c à soupe de vanille
  7. Fournir 3 càs d'eau
  8. Utilisation 1 càs de lait pour dorer

Différente de la galette des rois traditionnelle, la galette des rois bretonne est réalisée sans pâte feuilletée et sans crème d'amandes ! Découvrez la recette facile et rapide à réaliser pour. Réunissez tous les ingrédients dans un saladier et mélangez-les à l'aide d'une fourchette. Dessinez des croisillons à l'aide d'une fourchette.

Galette des rois bretonne instructions :
  1. Mélanger dans le bol du robot la farine, la levure et le sucre. - Ajouter le beurre en morceaux, l'œuf, la vanille et l'eau. - Mélanger rapidement pour amalgamer l'ensemble.
  2. Verser la pâte sur le plan de travail fariné et en faire une boule. - Étaler la pâte dans le moule en l'aplatissant bien régulièrement. - Cacher éventuellement la fève.
  3. Badigeonner de lait au pinceau et quadriller la pâte avec une fourchette.
  4. Enfourner pour 25 minutes à 175°C chaleur tournante. - Laisser refroidir sur une grille.
  5. Attendre qu'elle soit bien froide avant de déguster la Galette des rois bretonne

Pétrir et incorporer le beurre coupé en morceaux. Badigeonner la surface avec le blanc d'oeuf battu et décorer de traits. Sortez du four et laissez tiédir vos galettes bretonnes au beurre salé avant de les déguster accompagnées d'une tasse de thé Ceylan. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de galettes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Parfois simplement nommée crêpe garnie, la galette compte au patrimoine de la Bretagne comme les dolmens et les bigoudens !

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Galette des rois bretonne recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Galette des rois bretonne recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.