Beignets de Carnaval
Beignets de Carnaval

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Beignets de Carnaval recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire beignets de carnaval tue avoir besoin 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de beignets de carnaval :
  1. Vous devez vous préparer 200 g farine
  2. Vous devez vous préparer 80 g Maïzena (8 cuillères à soupe rases)
  3. Vous avez besoin 3 oeufs
  4. Vous avez besoin 75 g beurre
  5. Préparer 4 cuillères à soupe rhum
  6. Préparer 2 sachets de sucre vanillé
  7. Préparer 1 cuillère à soupe sucre en poudre
  8. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  9. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique
  10. Préparer Sucre glace pour la décoration

Beignet de carnaval : les recettes à tester d'urgence. Un Carnaval sans beignets, c'est comme une omelette sans œufs, c'est impossible ! Antillais ou alsaciens, les beignets de carnaval nous mettent l'eau à la bouche. Traditionnellement dégustés à Mardi gras, ils se préparent de multiples façons.

Beignets de Carnaval instructions :
  1. Ingrédients et ustensiles.
  2. Mélanger dans une terrine la farine, la Maïzena, les sucres (hors sucre glace) et le sel. Ajouter les oeufs un à un, puis le rhum et enfin le beurre ramolli (le couper en morceaux au préalable pour faciliter son incorporation).
  3. Mélanger le tout d’abord à la spatule puis du bout des doigts pour former une boule. Au moment de pétrir avec les doigts, ajouter la levure. Ne pas travailler la pâte trop longtemps. Ne pas hésiter à - rajouter de la farine si la pâte est trop collante.
  4. Chauffer la friteuse à 175°C environ.
  5. Etaler la pâte sur un plan de travail largement fariné. Découper toutes sortes de formes. J’ai choisis de faire des ronds, d’où la présence du verre en tant qu’emporte pièce sur la photo des ustensiles.
  6. Plonger les beignets dans la friture chaude et faire cuire 2 minutes de chaque côté.
  7. Mettre du papier absorbant dans le fond d’un plat afin d’égoutter les beignets.
  8. Lorsqu’ils sont bien égouttés, saupoudrer de sucre glace.

Les beignets de carnaval sont les beignets traditionnels que préparaient nos grand-mères. Leur coutume viendrait des fêtes romaines, célébrées à l'occasion du printemps avant le Carême chrétien, que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de « Mardi Gras ». Recette Beignets de carnaval moelleux d'Isa. The beignets reminded me of the ones from the original Cafe du Monde in New Orleans. I didn't feel the flavor was too bland as some readers suggested, but it does require more powdered sugar then the recipe calls for.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Beignets de Carnaval, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Beignets de Carnaval recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.